La drôle d’histoire s’est déroulée à la fin du mois de novembre dans la ville de Gênes, une ville portuaire italienne connue pour être littéralement envahie par les sangliers comme bien d’autres grandes agglomérations italiennes.
Un homme habitant dans un immeuble se lève tôt pour aller travailler et quitte donc son appartement un matin vers 6h30. Si jusqu’à la sortie de son domicile rien ne changeait de ses habitudes, il fut surpris d’observer qu’un squatteur un peu insolite avait décidé de dormir sur son paillasson.
Il s’agissait d’un sanglier qui devait traîner dans le quartier à la recherche de nourriture dans les poubelles et a profité d’une porte laissée entrouverte pour entrer dans le bâtiment.
La saison et les températures froides de l’extérieur ont certainement conduit ce sanglier à rechercher un coin bien chaud pour dormir et ce dernier a saisi une opportunité en s’infiltrant dans un immeuble pour passer la nuit sur un paillasson bien douillet.
Les photos ont été publiées par GenovaQuotidiana et ces dernières ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux :
Esce di casa alle 6:30 e trova un cinghiale sullo zerbino https://t.co/L17L2vEsYC
— GenovaQuotidiana (@GenovaQuotidian) November 23, 2022
2 réflexions sur « Insolite : un homme découvre un sanglier endormi sur son paillasson en partant travailler »
Oh la Pauvre bête qui doit sortir de sa forêt car plus rien a manger vu qu on détruit keur environnement et tue leur proie j espère qu on l aura remis dans son milieu naturel.bien sur ça doit surprendre mais en aucun cas je ne voudrai qu on le tue il a du être apeuré en voyant un humain arriver près de lui
Comme quoi même les sangliers aiment le confort et ne sont pas si agressifs que ça 😉 je commence vraiment à les aimer 😁