Quand l’idéologie et l’extrémisme est poussé jusqu’au bout, un simple mot peut faire dérailler ses partisans dans des proportions totalement ahurissantes. C’est ainsi que cette semaine, on a pu se rendre compte que le seul mot « chasse » déclenchait chez certains écologistes radicaux des comportements agressifs au point d’insulter à tout va sur les réseaux sociaux.
C’est la mésaventure qu’ont rencontré certains groupes de chasse sur Twitter mais dont la chasse n’est en rien similaire avec celle que l’on pratique avec son permis de chasser puisqu’il s’agit de pilotes d’avions de chasse.
Les dernières actualités autour de la chasse ont certainement fait pousser des ailes à certains écolos radicaux et dont la petite hélice s’est mise à tourner très vite, trop vite même puisque les comptes Twitter de « Chasse Embarquée » et de l’ « Escadron de Chasse Français » ont été contraints de poster un message en rapport :
Bonjour à tous les nouveaux followers qui se sont abonnés suite aux décisions du gouvernement sur la pratique de la chasse en France.
Ce message sert simplement de rappel : pic.twitter.com/4TxaNIg462— Escadrons de Chasse français (@EscadronsChasse) October 25, 2022
Bonjour, suite au message de nos frères d’armes de @EscadronsChasse,nous rappelons également aux personnes nous insultant en messages privés (pour la cause animale) que nous pilotons des Rafale de la Marine Nationale avec comme appellation Chasse Embarquée. Merci et bonne soirée pic.twitter.com/UfYqBpiA4P
— Chasse Embarquée (@ChasseEmbarquee) October 25, 2022
Les antichasse qui ont tiré à vue n’ont manifestement pas verrouillé la bonne cible et ce sont les pilotes d’avions de chasse qui ont pris des rafales perdues.
2 réflexions sur « Incroyable mais vrai : les pilotes de chasse insultés sur les réseaux sociaux par des anti-chasse »
quelle bande de con ces anti chasse
mort de rire
Juste pour vous dire la hauteur intellectuelle des gens chez les » enti chasse « . La ils se sont déterminés comme personnes dangereuses tout seul.
Et ça veut diriger le monde.