Début août, Renata Krivickaite, une lituanienne qui vit à Utenos à l’Est du pays, a vécu une scène totalement incroyable.
En sortant de travailler un soir, elle s’aperçoit que quelque chose ne va pas sur le parking, et qu’elle n’est pas seule.
Renata prend alors son téléphone et filme une scène dont elle ne revient sûrement toujours pas. L’un des 2 lièvres qui ont élu domicile aux abords de l’entreprise traverse le parking à toute vitesse avec à ses trousses ni plus ni moins qu’un loup, puis un second.
Ces 2 lièvres sont devenus un peu les mascottes de l’entreprise, et elle a choisi d’effrayer les loups plutôt que de partir se réfugier à l’intérieur. D’après l’employé, il s’agissait de 2 loups de l’année mais qui n’étaient pas seuls. « Je pense que les loups plus âgés attendaient quelque part à proximité et regardaient les jeunes essayer d’attraper leur proie. Je pense que les loups se sont retournés, ont regardé dans l’obscurité derrière l’arc de l’éclairage de la zone » a t-elle déclaré.