Le golf aussi c’est mal ! Le groupe d’activistes baptisé « Sanglie.res radicalisé.es » a vandalisé un golf ce week-end pour protester contre… son arrosage.
Inclusif dans le nom de leur mouvement et intrusif pour tout le reste, le groupe « Sanglie.res radicalisé.es » est venu revendiquer son amour de la planète dans la nuit de vendredi à samedi sur le golf du château de MonchyHumières dans l’Oise.
Son « amour » de la planète, mais aussi sa détestation du bourgeois qui pratique le golf. En effet, les activistes ont arraché de l’herbe, détérioré les panneaux du golf et laissé quelques tags au passage. Ainsi, on peut lire ici et là des messages tels que : « Nous sommes la nature qui se défend », « bourgeois, vos passe-temps sont tous pourris » ou encore « c’est même pas un vrai sport ».
Des propos de haute volée qui en disent long sur le niveau de ces individus….
5 réflexions sur « Un golf vandalisé par des activistes écologistes »
Ils peuvents tout faire…les juges SOCIALISTES leurs trouverons des circonstances atténuantes…comme a toutes la racaille de France !
1 hectare de pelouse ou de prairie permanente apporte autant d’oxygène qu’un hectare de forêt .
Cette action est a contre sens d’un bon bilan carbone malgré l’irrigation et en particulier les années à faible pluviométrie
L’arrosage consomme de l’eau mais apporte aussi de la verdure et de la fraîcheur au contraire de la paille ou des cultures sèches avec labour
Chasseur, pêcheur et jardinier amateur, je ne peut qu’approuver ces activistes ! Faire la part des choses serait de bon ton et prouverait une grande ouverture d’esprit !
sandettie votre numéro de PC:je doutes que quelqu un qui approuve les destructions de propriété privée soit réellement un chasseur comme tout le monde l ‘a compris
Vous prenez les gens pour des C – – S, vous n’êtes pas ce que vous dites, mais on connait la manœuvre.
C’est ce que l’on appelle un cheval de Troie.