VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
fbt

A Grenoble, les repas standards sont désormais automatiquement végétariens dans les cantines

Hier, c’était jour de rentrée pour les écoliers de France et c’était l’occasion pour Eric Piolle, maire écologiste de la ville de Grenoble, de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Alvis audio spéciale chasse

Ce dernier à publié un tweet dans lequel il annonçait que désormais, dans les cantines Grenobloises, les menus standards proposés aux enfants étaient désormais automatiquement végétariens.

Comme il l’explique dans son message « la logique est inversée » et il faudra donc que la demande soit faite auprès des restaurants scolaires pour que les écoliers puissent avoir de la viande ou du poisson dans leurs assiettes.


Le coût de la vie qui augmente ayant un impact fort sur les dépenses des Français, certains enfants ont plus souvent l’opportunité de manger de la viande et du poisson dans les cantines scolaires. Opportunité que l’on semble vouloir supprimer dans la ville de Grenoble.

Plusieurs internautes ont dénoncé une volonté du maire de Grenoble de vouloir tout simplement pendre en otage les enfants de sa ville pour leur imposer son idéologie.

Le saviez-vous ?  Des associations anti-chasse pourraient recevoir des millions d'euros en septembre

5 réflexions sur « A Grenoble, les repas standards sont désormais automatiquement végétariens dans les cantines »

  1. Comme c’est possible c’est de la dictature écologique une minorité de pingouins vert qui decide comment doivent manger la population de plus est des enfants et avec les dangers que cela comporte vu les carences alimentaires

  2. Ce maire est un danger public. Je doute fortement que tous les citoyens qui l’on élu soient en accord avec ces agissements souvent démentiels, toujours dans la provocation. Mais grace a lui, ses idées conduiront à la detestation de son ideologie par la grande majorité de toute la nation.

  3. Si à Grenoble le repas de cantine standard est devenu végétarien le standard du français est très loin de l’être ce qui prouve une manœuvre démagogique .
    Les associations de parents d’élèves doivent se réveiller c’est une atteinte à notre patrimoine identitaire en particulier dans cette région gastronomique

  4. C’est de la dictature et un endoctrinement programmé : ils savent que les parents sont obligés de laisser les enfants à la cantine , c’est un moyen pour habituer dès le jeune âge au véganisme.
    C’est un scandale et l’ensemble des acteurs concernés parents , agriculteurs , ruraux , maître cuisinier ,défenseur des traditions etc devraient lancer une pétition nationale contre ces destructeurs d’identité
    La France est en train de tomber bas !!!!

  5. ils ont ete elus ,ils appliquent leur programme . c est a savoir si ça plait aux grenoblois ?
    si oui ils les reeliront , si non … on verra ça a la fin du mandat .. chacun est responsable de ses actes .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une vache qui veut un peu trop se connecter

[Vidéo] Une vache qui veut un peu trop se connecter

La vie en zone rurale pourrait paraître bien difficile à certains si comme jadis, aucun réseau ne permettait de rester...

27 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.