VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
nikko stirling

[Vidéo] Il mange un kebab devant une animaliste qui va s’emporter

A force de provoquer les gens à travers moultes manifestation et tractations, sans parler de l’agri bashing et chasse bashing sur les réseaux sociaux, les animalistes finissent par agacer. Et pas que les chasseurs, les gens tout court.


Dans cette vidéo filmée ce week-end dans les rues de New-York, un homme qui mange un kebab est venu narguer une écoféministe en pleine manifestation.

Prenant un malin plaisir à dévorer son kebab à base de viande animale morte, l’homme se voit copieusement insulté par la femme qui va faire preuve de beaucoup d’imagination dans son argumentaire taxant d’homme d’avoir une « petite bite ».


Nul doute que notre iconique Sandrine Rousseau occupée dans le même temps en conférence à expliquer que manger de la viande était encore trop une affaire d’hommes n’aurait également pas apprécié !

Le saviez-vous ?  [Vidéo] Récupérer une balle de golf dans un nid de bernaches : mauvaise idée

6 réflexions sur « [Vidéo] Il mange un kebab devant une animaliste qui va s’emporter »

  1. Et après on voudrait nous faire croire que c’est gens ont une sensibilité et une tolérance accrue. Il suffit de sortir du sentier pour voir le vrais visage.

  2. question argument c est vrai que les animalistes sont percutants : mais au fait  » petite bite » n est pas un argument sexiste? ? . je suis certain que l ensemble des forces de progrès vont condamner ces odieux propos….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

Obligation de porter un gilet fluo pour les promeneurs : le ministère contraint de faire un démenti

Obligation de porter un gilet fluo pour les promeneurs : le ministère contraint de faire un démenti

L'information selon laquelle un décret allait paraître au début de l'année 2025 portant sur l'obligation pour les promeneurs, les joggeurs...

23 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.