Alors qu’il était installé à Rochefort en Charente-Maritime, le Cirque Fantasia dirigé par Rodolphe Beautour a été victime d’un incendie criminel fin de semaine dernière.
Pour le directeur du cirque ce sont des animalistes qui sont à l’origine de l’incendie. Si il n’y a pas eu de victime humaine ni animal fort heureusement, c’est un nouveau pas de plus franchi par l’idéologie antispéciste.
Allumé en pleine nuit contre des installations matériels du cirque, le feu aurait pu se propager jusqu’aux cages contenant des animaux ou même les logements des circassiens. Les pompiers de Rochefort sont intervenu rapidement et on ainsi évité la propagation du feu.
Dans une vidéo Rodolphe Beautour informe que le 13 aout prochain une manifestation aura lieu au péage de Saint Arnoult (91) afin d’interpeller le gouvernement sur les violences dont ils sont de plus en plus souvent victime.
5 réflexions sur « Des extrémistes animalistes incendient un cirque au péril des animaux »
Comme d’Hab ça ne peut pas étre eux….
Des antispécistes qui brûlent vifs des animaux ? C’est improbable, attendons les résultats de l’enquête de police.
Voilà où on en est arrivé! Les chasseurs sont en soutien de cette personne et eux aussi sont en lutte contre les animalistes irraisonnables. Les animalistes seraient à l’origine de cet incendie, nous allons attendre la fin de l’enquête, en tous les cas se sont bien des imbéciles, les deux n’étant pas antinomique!
Vous tirez « Des extrémistes animalistes incendient un cirque »
Avez vous vérifié que l’enquête de gendarmerie confirmait bien vos allégations ?
Sinon ça s’appelle de la diffamation.
La délinquance et les racailles de France …avec les lois socialistes ils peuvents dormir paisiblements !