VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
fbt

Un enfant mordu par un sanglier en pleine période estivale à Cadaquès

A Cadaquès comme dans d’autres villes d’Europe, les sangliers ont investi les rues et approchent de plus en plus du centre ville à la recherche de nourriture. Les suidés se contentaient jusqu’ici de fouiller les poubelles et de ramasser les déchets dans les rues mais ces derniers n’ont désormais plus suffisamment peur de l’homme dans certains secteurs et n’hésitent plus à s’en approcher.


C’est ce qui est arrivé durant la soirée de ce lundi à Cadaquès, commune très prisée des touristes en Catalogne, lorsqu’un sanglier s’est introduit dans les rues bondées non loin de la plage.

Ce sangler, visiblement plus agressif que ses congénères, n’a pas hésité à s’attaquer à une fillette de 10 ans qui jouait avec d’autres enfants et à la mordre au niveau de la jambe.


La petite fille n’a heureusement pas été gravement blessée par l’animal. Transportée à l’hôpital suite à l’incident, sa plaie aurait davantage été causée par un coup de défense que par la morsure.

Il aura fallu qu’un tel accident se produise pour que les autorités municipales réagissent et prennent des mesures supplémentaires pour limiter la présence des sangliers en pleine ville.

Source.

Le saviez-vous ?  Brigitte Bardot jugée aujourd'hui pour injures publiques, à caractère raciales et religieuses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une vache qui veut un peu trop se connecter

[Vidéo] Une vache qui veut un peu trop se connecter

La vie en zone rurale pourrait paraître bien difficile à certains si comme jadis, aucun réseau ne permettait de rester...

27 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.