Le drame a eu lieu ce jeudi 28 juillet dans le sud de la Russie, non loin de la frontière avec l’Azerbaïdjan. Trois enfants âgés de sept à neuf ans se baignaient dans une rivière lorsqu’un loup est sorti des bois et les a attaqué.
Dans l’attaque, un enfant a été gravement mordu par le loup et un autre a été tué et emporté par le grand canidé. Le troisième enfant a eu plus de chance et est parvenu à s’échapper.
Toutes les forces de police locales ainsi que des riverains ont ensuite ratissé la forêt dans le but de retrouver l’enfant qui avait été emporté par le loup. Ils finiront par retrouver son corps sans vie de l’autre côté du bois environ une heure après l’attaque.
L’enfant qui avait été gravement mordu par le loup a été emmené à l’hôpital, selon les autorités, bien que ses blessures soient sérieuses, sa vie a pu être mise hors de danger.
12 réflexions sur « Un enfant tué et un autre blessé dans une attaque de loup »
Madre Mia, un enfant tué par un loup, on devrait tous les tués !!!
Ah, mais au fait, combien de personnes tués par des chasseurs cette année ? Peut être bien qu’on devrait tous vous tuer alors…
moins que tu le dis ou le crois
Madame lorsque votre enfant se fera attaquer vous changerez sans doute de discours.
C est quoi le lien entre une attaque de loup et un chasseur ? Faudra développer je pense…
Pitoyable combie. D’accident de chasse ?moins de 20 ! Et je ne suis pas chasseurs
Bonjour, malheureusement bientot nous penserons du jarguar en guyane ce que beacoup pensent du loup en france metropolitaine. Nous sommes de plus en plus nombreux et nous voulons zero risque ??
Si cela continue ça nous arrivera en France plus rapidement que on le pense merci aux écologistes qui comprennent rien à la nature
Il me semble que les pro loups disaient que c était impossible que ça arrive ?
Devant la prolifération des loups cela pourrait arriver dans notre pays, notamment dans les Alpes.
Non non, chez nous c’est différent. Les loups chez nous ne sont pas méchants, ils ont reçu une certaine éducation, et ils ont bien compris que : les humains, on doit pas toucher, le gibier des forêts c’est bon, les moutons et le bétail ça fait des histoires mais bon, ça passe , et par contre les espèces protégées comme le grand tétras, pas touche.
Faudra quand même une fois se réveiller, on est pas dans le monde des bisounours…
Voilà ce qui nous attends merci aux gens qui on demandés le retour du loup en France
vous avez raison mai eus ne risque pas de se faire mordre dans les rues des grande viles( paris Lyon bordeaux et autre)