Lorsqu’il s’agit de taper dans les gros stocks de blé ou de maïs, on pense automatiquement aux sangliers. Les suidés ont en effet travaillé soigneusement à se faire une réputation de destructeurs gourmands auprès des agriculteurs.
Pourtant, il n’y a pas que le sanglier qui est amateur de céréales puisque les cervidés aussi les apprécient.
Dans cette vidéo, la personne qui filme la scène comprend rapidement qu’il y a des intrus dans le hangar mais même si l’on s’attend à voir débouler des sangliers, ce sont deux chevreuils qui prennent la poudre d’escampette.
Les deux gourmands auront certainement bien profité du festin et ils ne reviendront probablement pas de si tôt dans ce hangar après avoir été ainsi surpris.
@mariajensen08 Det ikke hver dag man lige ser det😅 #farming #goodvibes #ohno #vildtnok #farmer #øko #økologisk #dansklandbrug #landbrug #korn #havre #glutenfree ♬ Oh No (Instrumental) – Kreepa
4 réflexions sur « [Vidéo] Des chevreuils surpris dans un hangar à grain »
L’homme depuis la préhistoire a commencé à déstabiliser la nature, a mangé de la viande, a développé son cerveau, la démographie a fait que cette déstabilisation augmente de plus en plus, je respecte les idées de tous mais lorsque l’on critique négativement on propose des solutions pouvant être mises en place et il est dommage que la politique dans toute sa splendeur parle de choses qu’elle ne connait pas.
Je déplore ces soit disant écologistes qui ne sont pas capables de faire la différence entre un merle et une grive, ou une marge et une fouine donner des leçons à des gens qui vivent dans la nature, avec la nature et qui font ce qu’ils peuvent pour établir un juste équilibre entre l’homme et les animaux.
Si des solutions ne sont pas trouvées cela coûtera certainement des milliards à l’état tous les ans, l’avenir vous le prouvera
Un homme de la nature
J’aime bien le mot « destructeur » quand il s’agit d’autre que l’homme.
Il n’y a que l’aveugle qui ne se voit pas. Haha
Oui, de même les cretins ne se conçoivent pas ainsi. Ha ha ha
Entièrement d’accord avec vous!