Visiblement, la candidature de Sandrine Rousseau (Le Mouvement de la Ruralité) contre Sandrine Rousseau (NUPES) ne lui plaît pas du tout. S’il s’agit avant tout d’un coup médiatique de la part de LMR, il semble que cette manœuvre déstabilise bien plus qu’on aurait pu le croire celle qui a failli représenter EELV à l’élection Présidentielle.
Si de nombreux internautes manifestement acquis à la cause de la NUPES s’en sont pris sur les réseaux sociaux à Sandrine Rousseau LMR, Sandrine Rousseau NUPES a considéré de son côté que cette homonymie visait à lui faire perdre des voix et qu’il s’agissait là d’une technique « fascisante ».
Elle fait par la même occasion le parallèle avec les candidatures déposées par le pouvoir Russe, qui utilise des homonymes volontairement pour affaiblir l’opposition.
Difficile tout de même de croire qu’il puisse y avoir confusion entre les deux Sandrine Rousseau puisque l’une d’entre elle est passée dans de nombreux médias pendant des mois avant la Présidentielle alors que la seconde arrive fraîchement de Normandie dans la circonscription.
De plus, une annotation LMR-CPNT apparaîtra sur le bulletin de Sandrine Rousseau LMR pour éviter la confusion potentielle.
4 réflexions sur « Sandrine Rousseau qualifie de « fascisante » la candidature de son homonyme du Mouvement de la Ruralité »
Vous n’êtes même pas capable d’admettre qu’il s’agit d’une manip grossière ? Quelle mentalité affligeante.
Nooooonnnnn !!! Ça alors !!! On n’avait pas compris, heureusement que vous êtes là pour nous l’apprendre, non, vraiment, MER-CI !
Bravo a Sandrine Rousseau lmr de défendre les traditions qui régissent nos campagnes et qui font de ces gents des hommes de terrain qui connaissent la nature mieux que personne et surtout qui la protègent et la
façonnent pour lui donner la valeur qu elle a actuellement gents des villes sachez regarder nos campagnes et l apprécier à sa juste valeur
A LA FOIRE AGRICOLE IL Y A PLUS D’UN ÂNE QUI S’APPELLE MARTN