VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Législatives : Sandrine Rousseau des champs face à Sandrine Rousseau des villes

Sandrine des champs VS Sandrine des villes, 2 homonymes que tout oppose sont candidates à la 9e circonscription de Paris aux législatives du mois prochain.

Alvis audio spéciale chasse

Le Mouvement de la Ruralité (LMR) a décidé de présenter une centaine de candidats aux législatives 2022, dont 42 femmes. Parmi ces dernières une certaine Sandrine Rousseau originaire de l’Eure.

Agée d’une cinquantaine d’année, cette puéricultrice qui vit dans un petit village de campagne, a été catapulté en plein Paris pour faire un pied de nez à l’autre candidate du même nom se présentant sous la bannière de la NUPES.


Sandrine Rousseau l’écologiste, ex candidate à la primaire EELV pour la présidentielle 2022, connue pour ces frasques et ces sorties médiatiques toutes plus délirantes qu’idiotes devra affronter une femme portant le même nom et le même prénom mais pas franchement les même idées.

En effet, LMR c’est le parti de la ruralité avec la défense de la chasse, de la pêche, des éleveurs et aussi le parti anti éoliens, tout ce que voudrait voir disparaitre la NUPES, à l’exception des éoliennes qu’elle aimerait voir défigurer l’entièreté de nos belles campagnes.

Sandrine Rousseau des villes n’a d’ailleurs pas manqué de réagir à cette candidature sur Twitter en la jugeant comparable à certaine candidature en Russie ou des homonymes tentent de faire perdre des voix à certains partis. Sandrine Rousseau des quais de Seine s’est également dite fatiguée par cette candidature.

Ne doutons pas que cela fait dores et déjà sourire la Sandrine des champs et LMR qui n’ont qu’un seul but, celui de déstabiliser leur adversaire comme nous l’a confirmé Eddie Puyjalon président du mouvement ce matin : « Nous avions annoncé que nous tenterions de positionner des candidats face aux signataires du RIP et aux animalistes. On a réussi à mettre un excellent candidat face à Loïc Dombreval, un chasseur face à Pompili et notre Sandrine Rousseau des champs face à celle de la grande ville…. »

Le saviez-vous ?  Willy Schraen : "Mais quand va-t-on foutre la paix aux Français?"

2 réflexions sur « Législatives : Sandrine Rousseau des champs face à Sandrine Rousseau des villes »

  1. C’est avec humour et un grain de malice que le Mouvement de la ruralité qui défend nos modes de vies, organise la riposte face à ceux qui ont pour objectif de détruire notre civilisation. Passionnément chasse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Des sangliers s’en prennent aux touristes sur les plages de Sardaigne

[Vidéo] Des sangliers s’en prennent aux touristes sur les plages de Sardaigne

Les sangliers savent s'adapter à l'environnement humain, à tel point que l'on croise des suidés un peu partout dans le...

26 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.