La Fédération Nationale des chasseurs fait beaucoup parler d’elle depuis deux ans avec ses spots de publicité diffusés à la télévision ainsi que pour des campagnes d’affichages qui font généralement enrager les animalistes et associations écologistes profondément anti-chasse.
Cette semaine, c’est un spot radio qui est révélé par la FNC et qui sera diffusé du 2 mai au 14 mai sur les fréquences des grandes radios nationales :
« Notre campagne radio est dotée d’un plan media puissant avec 312 passages du 2 au 14 mai, sur les généralistes : Europe 1, RMC et RTL et sur le groupement des indépendants qui regroupe 129 stations locales dans toute la France. »
Un peu comme l’a fait le groupe France Télévisions en refusant de diffuser la publicité sur ses chaînes de télévision, seul le groupe Radio France n’a pas souhaité diffuser le spot radio, préférant le diffuser après les élections législatives comme l’indique la FNC dans son communiqué…
« Vous noterez l’absence du groupe Radio France. En effet, le groupe public nous a demandé de décaler notre campagne après les élections législatives. Ce que nous avons évidemment refusé ! »
Voici le spot radio si vous n’avez pas encore pu l’entendre sur les ondes :
4 réflexions sur « Après la publicité à la télé, la FNC dévoile son spot radio »
Tout ça payé avec les subventions de l’état, c’est à dire nos impôts…
liberté chérie, pour une fois nous sommes d’accord, c’est en effet indispensable depuis que le service public de l’info n’est plus neutre
la suppression de la redevance me semble une bonne idée…..en parler a tous les gens que nous cotoyons aussi…
Bonne initiative et bon investissement , oublions Radio France ont a compris le message