Mélanie Boulanger avait fait de la garde à vue en octobre 2021 (voir notre article) pour être présumée liée à un réseau de trafic de stupéfiants. Laissée libre depuis, elle vient d’être mise en examen.
Coup de tonnerre pour la maire de Canteleu en Seine-Maritime et ancienne tête de liste PS-EELV aux régionales en 2021, qui vient d’être mise en examen le 22 avril pour « complicité, transport, acquisition, détention, offre ou cession non autorisée de stupéfiants » a annoncé la vice procureure de Bobigny ce lundi.
L’actuelle maire de la commune serait potentiellement liée à un vaste réseau de trafiquants, ce qu’elle dément formellement. « Je sais que je suis irréprochable » a déclaré Mélanie Boulanger, également vice-présidente de la Métropole de Rouen.
La maire de la commune aurait eu des contacts avec les trafiquants car ils auraient tenté de l’intimider « Ils ont essayé plusieurs fois d’entrer en contact avec moi par personne interposée. Je suis une élue de terrain. On m’appelle, je réponds. Ils ne m’ont évidemment jamais appelée eux-mêmes” a t’elle déclaré.
3 réflexions sur « Mélanie Boulanger, ex tête de liste EELV-PS, mise en examen pour complicité de trafic de stupéfiants »
Et zou ,en zon zon
Le jadot avec ses acolytes veulent bien légaliser la fumette.
C’est certainement une personne envoyée en ‘éclaireur’ pour tester le marché (MDR).
On comprend mieux pourquoi ils voulaient légaliser le cannabis…
En plus d’être cancérigène prouvé, des chercheurs canadiens ont démontré qu’il était impliqué dans l’autisme des enfants: deux fois plus de cas d’autisme quand la future mère a consommé cette daube!
Une génération d’autistes, le rêve pour Jadot et Mélenchon!