Dans l’émission « Au tableau » diffusée sur C8 avant hier, le candidat à l’élection présidentielle Yannick Jadot s’est fait remarqué devant des élèves de 8 à 12 ans, mais pas de la meilleure façon qu’il soit.
En effet, Yannick Jadot a été interrogé par des élèves au sujet des capitales Européennes et ne semble pas très amis avec les pays Baltes. Pourtant député Européen, il a commencé par confondre L’Estonie et la Lituanie tout en en sachant manifestement pas le nom d’une des 2 capitales (respectivement Tallinn et Vilnius).
Pire encore, interrogé sur le nom de 2 autres capitales, Yannick Jadot semble ignorer que la Roumanie et la Bulgarie font partie de l’Union Européenne. Il ignore également que la nom de la capitale Bulgare est Sofia, des élèves sont obligés de lui souffler la réponse.
Comment prendre au sérieux un candidat qui maitrise si peu son sujet. Un homme qui souhaite accéder à la fonction suprême et qui est censé siéger au parlement européen depuis des années ne connait pas bons nombres de capitales, et pire, quels pays constituent l’Europe des 27…
10 réflexions sur « Le 0 pointé de Yannick Jadot (député Européen) sur la géographie en Europe »
l’image même du parti auquel il appartient…….
C’est assez marrant de voir que du Nord au sud nous pensons dans l’ensemble tous la même chose .
Pauvre ignard
IIl faut étudier tous les sujets plutôt que de dire des grosses conneries
Pauvre ignard
Cela fait des remarques mais aurait mieux fait d’étudier
Et cela veut une place en politique
REPRENNEZ VOS ETUDES MR JADOT
par contre j aimerais bien connaitre les rétro commissions … avez vous remarqué que il est très concerné a chaque faisan tué a la chasse le dimanche mais pas du tout par les milliers d oiseaux tués par les pales des éoliennes ?
Jadot c’est juste un vendeur d’éoliennes et de panneaux solaires.
A part ça il est bon à rien.
non il n’est pas bon a rien il est mauvais en tout
Son slogan pour la campagne : FAIRE FRONT !
A quoi ? à qui ?
OUI, nous, nous allons lui faire front, il peut en être certains.
Prendre un slogan comme celui-ci relève d’une pauvreté du programme qui en fait il n’a pas.
C’est un ignare de première catégorie, il fait style « je connais tout » en fait il manque cruellement d’instruction.
D’ailleurs tous ces bobos escrolos urbains et parigosiens sont des perruches de salon qui n’ont jamais mis un pied dans la boue.
Le grand ventilateur (le jadot) était en Bretagne pour les algues, il a réussi le tour de force d’aller dans les vases en petits tennis. Et les bottes elles sont où ?
Cela fait bien, les journalistes le suivent comme des petits chiens, pourtant il est crédité uniquement de 5% d’intentions de vote au premier tour de la Présidentielle !
Il est nul en géographie mais le pire c’est qu’il est encore plus nul en écologie et là c’est encore plus grave