Un troupeau de bisons qui traversent les plaines du nord des USA? Non, juste une compagnie de sangliers massive qui traverse les champs italiens.
L’automobiliste a eu le bon réflexe et a pu filmer cette compagnie imposante qui a traversé la route juste devant lui et a partagé les images sur les réseaux sociaux.
Au début de la vidéo, on peut juste remarquer une masse noire qui se déplace en direction de la route. Ce n’est qu’après, lorsque la compagnie s’étire un peu et que l’on peut voir les animaux de profil que l’on comprend qu’il s’agit de suidés.
Les vidéos de sangliers sont nombreuses sur internet mais une compagnie avec autant d’individus reste un plaisir à observer.
11 réflexions sur « [Vidéo] Une compagnie de sangliers monstrueuse filmée par un automobiliste »
je suis d’accord a ce que les animaux puissent vivre comme l’humain vit sa vie; je ne suis pas contre la chasse il suffit de respecter le gibier , je n’aime pas les viandards qui tue par plaisir sans cota , le gibier doit etre respecter, maintenant c’est sur que certains gibiers détruisent certain endroit mais c’est toujours l’humain qui doit faire le cota , mais respecter les gibiers monsieur les chasseurs se serais une bonne chose (je ne met pas en cause les bons chasseurs)
Entièrement d accord avec vous
Seolane
Les chasseurs élèvent les sangliers et les lâchent dans la nature.
Terrible la traversée de sanglier »
Superbes images….. Impressionnant !
Impressionant et magnifique
Ce film devrait passer aux informations télévision pour montrer que la diminution importante des chasseurs depuis 30 ans , est la cause principale du développement important des sangliers. Nous sommes et serons de plus en plus en danger sur la route.
Les sangliers ont autant le droit d’être sur terre que les humains. Les automobilistes ont qu’à rouler moins vite, c’est tout !
Il faut arrêter avec ces clichés et de prendre les gens pour des imbéciles. On connaît les méthodes de certains chasseurs qui élèvent sangliers et faisans, les relâchent et déposent de la nourriture en forêt pour mieux les attirer et les massacrer.
C’est de la folie ! La vont commencer les problèmes et que font les chasseurs ?
Ahurissant..
Nous voyons la même chose l’été, ils ont même des tong et des serviettes pour s’installer sur le sable.
C’est monstrueux !!