Willy Schraen, le Président de la Fédération Nationale des Chasseurs, était ce matin l’invité de Sud Radio pour revenir sur le rôle que joue la chasse et qu’elle doit encore jouer dans les années à venir ainsi que la position des chasseurs face aux candidats à l’élection présidentielle.
Lors de cet entretien, le patron des nemrods Français est revenu sur les dysfonctionnements existants dans la gestion de la biodiversité Française qui est morcelée entre plusieurs ministères.
Rappelons que l’une des demandes formulées par la FNC lors des manifestations de septembre dernier était la création d’un grand Ministère de la Ruralité, qui sera très certainement au programme des négociations avec les candidats à la présidentielle.
Interrogé par Cécile de Ménibus et Patrick Roger, Willy Schraen a aussi affirmé qu’il était nécessaire que tous les candidats soient reçus par les chasseurs pour une sorte de « grand oral » d’ici la fin du mois de mars. Tous les candidats à l’exception de Yannick Jadot car pour Willy Schraen, cela n’aurait « aucun intérêt ».
5 réflexions sur « Willy Schraen, invité de Sud Radio, prévoit un grand oral des candidats à la présidentielle »
Nous savons tous déjà que MACRON et sa copine POMPILI sont contre la chasse et les traditions ! Donc pas besoin d’eux …comme jadot qui reste a la maison …rendez vous devant les urnes !
Le meilleur président des chasseurs que l’on ai jamais eu
Monsieur Jadot n’a aucun intérêt mais c’est malheureusement pas le seul . Théoriquement la chasse populaire devrait être défendue par la gauche mais non ! J’en connais qui doivent se retourner dans leur tombe et heureusement que la résurrection c’est pas pour demain !!! Quelle honte !!!
Les chasseurs savent déjà pour qui voter et si ont retire la gauche et les caméléons il n’en reste que deux
mais surtout pas de manifestation qui pourrait gèner m. macron …
quelle est l utilité de faire passer un » grand oral a emmanuel macron qui n a pas respecté ses promesses de 2017…
c’est vrai