Les associations animalistes n’hésitent pas à pénétrer illégalement dans les propriétés privées, dans les bâtiments agricoles ou même parfois les habitations dans le but de trouver des images qui profiteront à leurs montages honteux qui s’attaquent aux agriculteurs, aux chasseurs et à différents acteurs de la ruralité.
Dans la vidéo suivante qui a été partagée par le groupe de réflexion appelé « Les Z’Homnivores » sur les réseaux sociaux, on découvre la détresse des agriculteurs et éleveurs dont la vie a été littéralement brisée par les animalistes tels que L214.
Pourtant, la justice se range du côté des associations extrémistes car il y a à peine deux semaines, la cellule de la gendarmerie Demeter, dont l’une des missions était de prévenir ce genre de débordements, a été fortement incitée à laisser libre cours aux actions soit disant militantes des anti-spécistes et écologistes radicaux.
Une vidéo qui interpelle énormément sur les conséquences psychologiques qu’engendrent les actions menées par les militants des associations écologistes auprès de ceux qui nous permettent de manger tous les jours…
Les images d’#élevages diffusées par les militants animalistes les plus radicaux déforment la réalité au nom d’une idéologie. Ces méthodes brisent les vies de ceux qui nous nourrissent et met en péril la souveraineté alimentaire française. #agriculture @moreaujb23 @J_Denormandie pic.twitter.com/2BK7MQzxgq
— Les Z’Homnivores (@leszhomnivores) February 10, 2022
9 réflexions sur « Détresse, peur, isolement : quand les associations animalistes brisent des vies »
chasseur depuis 40 ans ,je constate aussi le délabrement de la chasse ,tout les chasseurs ne sont pas des saints ,mais la puissance des pseudosecolos ou randonneurs qui ne pensent qu’a leur liberté sur les terrains prives , que les chasseurs arrêtent de chasser pendant deux années , les sangliers dans les villes ,les fédérations en faillite ,les agriculteurs toujours a réclamer verrons le bienfait de la chasse triste ou est le temps des annees de nos grand père supprimons les lunettes de visée ,colliers de repérage et tout ces accesoires a braconniers
Haha Pauvre chasseurs, vous ne brisés pas de vie vous.
Haa le foutage de têtes.
Éric, avant d’écrire, vous devez maîtriser l’orthographe, la conjugaison.
Ce n’est pas votre cas de ce fait votre reste est incompréhensible.
Pour essayer de vous comprendre il faut faire un sacré effort.
ERIC si quelqu un s introduit chez vous ,fouille dans votre poubelle vous trouverez ça normal? Je pense que les chasseurs soutiennent plus les agriculteurs que ces ONG anti tout ,sans aucune tolérance.Personnellement je passe plusieurs matinées par an pour aider l éleveur a coté de chez moi (pose de cloture électrique,piégeage,ect.).Je n ai jamais vu de soit disant écolo.
Allez donc faire la même déclaration en milieu rural sur la place publique des villages.
Suis intéressé adore les beagles, habite Liège en Belgique pas de véhicules,Ann.ser, merci
Que faut il faire ? Gouvernement qui ne défends que les écolos, justice à 2 vitesses. Comment devront agir, comment faire une pétition pour pouvoir défendre nos mode de vie contre ces extrémistes qui ne représentent pas une majorité. Merci pour vos réponses.
A priori on préfère permettre à ces animalistes de s introduire partout et saccager des vies .
Il y aura un coup dur comme avec ceux qui détruisent les cabanes de chasse et les miradors .
Et là ce sera trop tard .
Ces gens n admettaient pas que l on pose un pied chez eux , mais n ont aucun scrupules à détruire la vie des autres .
si on les laissent faire… demandons a m.dupont moretti ,ministre de m. macron quelles instructions il a donné aux procureurs et interrogeons nous sur les soutiens dont ce dernier bénéficie dans le monde de la nature….