Il y a des surprises plus grandes que d’autres dans la vie, et ce n’est pas cette habitante de Hagen en Allemagne qui dira le contraire.
Vendredi dernier (4 février 2022) une femme de 39 ans rentre chez elle vers 13h20, après son travail. Elle ouvre la porte, et n’en croit pas ses yeux quand elle aperçoit ce qu’il y a au beau milieu de son salon. Après quelques secondes d’hésitation, elle est sur d’elle, il s’agit bien d’un sanglier !
N’osant pénétrer dans son domicile avec un tel intrus à l’intérieur, la femme referme aussitôt la porte et appelle la police.
Une patrouille arrive rapidement sur place et confirme la présence de l’animal dans la maison. Mieux, elle constate que l’animal s’est confortablement installé sur le canapé du salon, non sans avoir détruit une partie du mobilier…
Avec l’aide d’un chasseur, les policiers décident de tenter de relâcher l’animal, cependant ce dernier pesant minimum 60 kg il faut y aller avec un peu de prudence. Décision est prise d’ouvrir une porte fenêtre qui avait sûrement permis à l’animal de s’introduire puis qui s’était refermée.
Délicatement, les agents de la police manœuvrent donc et le sanglier va finalement retrouver rapidement le chemin de la sortie puis de son espace naturel.
4 réflexions sur « Insolite : elle trouve un sanglier installé sur son canapé »
j’espére que c’est le logement d’un antichasse.
eradiquer le petit gibier comme on l a fait pendant des annees c est faciile par les pesticides les engins agricoles les rigolos de l onf la pression de la chasse des annees 70 dont certain garde chasse en sologne le denoncè deja ou il fallait faire des tableaux de chasse exeptionnels mais la avec le sanglier c est le revers de la medaille les abrutis a vos fusils
Cette sympathique photo m’inspire ….Voir arriver enfin la disparition de la chasse en France ..
Sympa comme chien de garde !!!!