En France, on sait de quoi est capable un sanglier qui se sent acculé. Parfois, le ferme peut très mal se passer et le risque de blessures face à un sanglier est réel.
Ici, il s’agit moins d’un sanglier que d’un hybride plus proche du « cochon sauvage » dont les USA sont envahis bien qu’il soit correctement armé.
Les États-Unis utilisent depuis plusieurs années les grands moyens pour réduire leur nombre et la capture grâce à des cages pièges circulaires en fait partie.
Dans cette vidéo tournée dans l’État du Mississipi, on peut observer le comportement particulièrement agressif de l’animal qui se jette contre la cage, faisant claquer sa mâchoire à l’approche de la personne qui filme.
Assurément, il ne ferait pas bon se trouver sur son chemin s’il parvenait à prendre la fuite!
2 réflexions sur « [Vidéo] La furie d’un sanglier piégé dans une cage »
Pauvre bete au lieu de filmer il faut couvrit la cage avec une bache ou un drap et la la pauvre bete se calme malgres qu’ils vont peut’etre l’abattre au moins ne se stresserais pas. quand nous captons des chats errants pour sterilisation ont recouvre imediatement les cages sinon se tapent le museau contre la cage et se blesse gravement
vous trouvez qu il ressemble a un chat ?? avant de juger renseignez vous sur la dangerosité de l animal plutot !!! et apprenez à ecrire aussi ça serait bien ….
bonne journée madame