Après le passage à l’assemblée de la loi sur le bien-être animal, il semble que Ambroise Méjean, président du collectif des Jeunes avec Macron (JAM) se soit senti pousser des ailes et il souhaite que son idole enfonce le clou avec des mesures supplémentaires, dont l’interdiction de la chasse à courre.
Interrogé dans l’Express, il affirme regretter que son Président de la République n’aille pas assez loin dans les mesures prises :
« Il faut interdire la chasse à courre. C’est une pratique moyenâgeuse et barbare où il n’y a aucune volonté de réguler une espèce mais un simple plaisir malsain et déplacé d’une ultraminorité. »
S’il ne se dit pas totalement anti-chasse car la chasse possède un rôle de régulation des animaux en surnombre et est bénéfique pour l’agriculture Française, il semble que le jeune loup Macroniste ne se rende pas compte qu’attaquer un mode de chasse, c’est s’attaquer au monde cynégétique tout entier.
7 réflexions sur « Ambroise Méjean, président des Jeunes avec Macron s’attaque à la chasse »
heureusement que les cadres de larem sont la pour m indiquer quels sont les plaisirs » sains et pas déplacés » que j ai le droit de prendre.
bienvenue dans ce monde de liberté
Encore un antichasse qui cherche à faire parler de lui. Comment peut il se permettre de parler d un sujet qu il ne connaît pas mais qui cherche à ce que l on parle de lui.
» il semble que le jeune loup Macroniste ne se rende pas compte qu’attaquer un mode de chasse, c’est s’attaquer au monde cynégétique tout entier. » Tout est dit , vous disparaîtrez donc tous , puisque vous ne voulez pas faire les réformes nécessaires , vous ne voulez pas évoluer , vous disparaîtrez comme les dinosaures que vous êtes !
m.schraen est vraiment un visionnaire dans son soutien a m. macron . revoyez tous la video ou lui et m costes tutoient et rient aux éclats avec le candidat macron….
Un jeune qui parle et connait rien à la chasse. Il est juste influencé pour les prochaines élections si tout a par sa ville il a vu quoi de la nature, est ce qu’il szit comment pousse une salade au moins, il sait que ça pousse pas dans un sachet au moins.
L’avantage c’est que au fil du temps les choses se précises et c’est pas plus mal : il a choisi son camp , il est contre et certainement avec lui d’autres de son groupe politique .
Maintenant les choses sont très claire ! Si des chasseurs sont d’accord avec lui …qu’ils votents MACRON et POMPILI …avec encore un mandat de 5 ans y restera plus rien des traditions ! MACRON applique le programme de BOUGRAIN DU BOURG… c’est lui qui donne le timpo ! Et pour plaire à Bruxelles …c’est un gouvernement qui n’est pas a genoux mais à plat ventre devant les technocrates …il y a longtemps qu’ils ont vendus la FRANCE dans beaucoup de domaines !