J-1 avant une grande partie des manifestations organisées par les ruraux et les chasseurs, c’est le moment idéal pour un petit récapitulatif des lieux ou vont se former les différentes mobilisations ainsi que les horaires.
Certaines manifestations ont déjà lieu cet après-midi mais la Fédération Nationale des Chasseurs a édité cette carte qui permet en un coup d’œil de savoir ou se rendre et à quelle heure pour manifester.
Cet après midi, ce sont les villes d’Orléans et de Dijon qui ont ouvert la marche en demandant de laisser respirer les ruraux. Demain à partir de 9h ce sera le tour des manifestations de Amiens et de Mont-de-Marsan de débuter, suivis de Redon à 10h et de Caen à 11h. La manifestation de Forcalquier démarrera pour 14h.
Voici la carte récapitulative publiée par la FNC :
4 réflexions sur « Manifestations du 17 et 18 septembre : le récap’ »
j’ai fais beaucoup de manif pour defendre la chasse,en 1979 a pau,j’ai juré de defendre toutes les chasses avec jean saint JOSSE et georges RIBOULET.ensuite en vrac perigueux,narbonne,soulac ,bordeaux, col de l’escrinet pour les palombes etc…..
maintenant que je suis a la retraite on veut me supprimer mon plaisir,j’ai beaucoup regretter la tourterelle en mai en gironde.et maitenant le reste,j’espere que l’année 2022 va avoir un meilleur president de la republique et un bon ministre de l’environnement
cordialement
jean françois BOURRON
Étrange des manifs pour défendre la ruralité et la chasse à Dijon et Orléans, peut-être que nos amis les chasseurs sont pas si ruraux que ça…….
Il ne faudra pas lâcher est organiser des actions différentes jusqu’à satisfaction
le centre de la france ne ce mobilise pas ?