Le journal L’Est Républicain a malheureusement partagé la nouvelle hier dans la journée. Un terrible accident de la circulation causé par un sanglier sur la D115 entre Azelot et Flavigny-sur-Moselle lundi dernier en fin de journée à fait un mort et un blessé grave.
Selon le journal, le conducteur aurait perdu le contrôle de sa voiture après avoir voulu éviter un sanglier qui était sur la voie bordée par la forêt. Après plusieurs tonneaux, le véhicule est venu s’encastrer à l’envers contre la souche d’un arbre.
Suite à l’accident, le conducteur est parvenu a s’extirper de la voiture malgré ses blessures sérieuses mais pas son passager, un jeune homme de 19 ans qui était alors bloqué dans l’habitacle.
Une fois sur place, les pompiers sont parvenus à désincarcérer le passager et ont évacué les deux victimes vers le CHRU de Nancy. Les secours ont réussi à acheminer les deux victimes jusqu’à l’hôpital mais le passager est décédé peu après son arrivée.
La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer quelles ont été les causes précises qui ont mené jusqu’à ce dramatique accident.
Une réflexion sur « Un jeune homme de 19 ans décède dans un accident causé par un sanglier »
Encore une personne de plus. A la personne qui avait mis sur le site que les accidents avaient pour cause que les gens ne savaient pas conduire quant un sanglier traversait la route. Continuera t il a argumenter. Merci de vos réponses.