Monsieur Dombreval est las… Le député anti-chasse des Alpes-Maritimes s’est exprimé hier au micro de la radio locale Alpes 1 au sujet de son envie de porter plainte contre le président de la fédération des chasseurs.
L’homme qui porte toujours plus de loi anti-chasse de manière dissimulée, ou non, en a semble t’il marre d’être pointé du doigt. En cause les propos de Max Mercurio, président de la FDC 05 qui a dénoncé dernièrement un harcèlement des chasseurs de « haut niveau » de la part de Mr Dombreval.
Mr Mercurio a également parlé du nouveau projet de loi de Loïc Dombreval « Monsieur Dombreval, c’est un véto. Si vous lisez sa loi, ça va enrichir les vétérinaires »
Des propos qui non pas plu au député qui prévient qu’à la prochaine sortie médiatique à son encontre de la part du président de la FDC il porterait plainte pour diffamation.
Pas de quoi faire peur en somme.
6 réflexions sur « Loïc Dombreval menace de porter plainte contre la FDC des Hautes-Alpes »
Un vrai bon à rien qui sert à rien et qui parle pour rien dire
Qu’il dégage
Un élu insignifiant qui essaie d’obtenir un peu de notoriété à bon compte en attaquant la chasse. Le mépris de cet individu cynique par le silence est à préferer à toute invective, il n’attend que cela. Que les urnes le ramènent là d’où il vient, des oubliettes de la politique.
m. dombrevalest un député étiqueté lrem . s il a l investiture lrem aux prochaines élections il sera clair pour tout le monde que son parti approuve ce genre de proposition de loi pour nuire aux chasseurs…
si c’est un veto faut qu’il arrete d’exercer ou voir faire de la publicite a coter de c’est clients qu’ils arretent car on pourra plus aller dehors se promener
Une belle tête d’anti chasse ! Faudra la liste noire des députés a faire perdre aux législatives 2022 !
qu il le fasse!