Est-ce un simple acte de vandalisme ou une tentative d’intimidation de militants anti-chasse qui a été perpétré il y a seulement quelques heures au siège de la Fédération des Chasseurs des Ardennes? Difficile de ne pas voir de lien ici alors que dans plusieurs villes de France des manifestations des chasseurs sont prévues et que des banderoles de chasseurs en colère sont déchirées ou dégradées.
Le siège de la Fédération des chasseurs des Ardennes a été la cible de dégradations gratuites. Des panneaux de grillages qui entourent le terrain de la Fédération ont été arrachés, peut-être à l’aide d’un véhicule au vu des traces sur le sol, et différents équipements électriques autour du portail de l’entrée ont été détruits.
Il semble que le fait de pouvoir découper des miradors ou de détruire des rendez-vous de chasse a donné des ailes aux extrémistes anti-chasse qui s’attaquent désormais directement aux locaux administratifs de la chasse Française.
6 réflexions sur « Dégradations subies par la Fédération des chasseurs des Ardennes à 3 jours des manifestations »
peut etre faut il en tirer certaines conclusions: si l état ne remplit pas son role de nous protéger ,peut etre devons nous réfléchir a des moyens de ne plus soutenir l état….
D’accord avec toi Alain mais les lois sont contre les chasseurs à un moment ou un autre il se passera quelque chose car les gens en ont marre des destructions de ces groupes d attardés.
Cela fait longtemps que ces … individus s’en prennent aux locaux administratifs puisqu’au moins les locaux du Gard et de l’Ardèche ont été détruits par des incendies criminels signés par l’ALF et un groupuscule « libertaire » ayant pignon sur le net et se vantant de ses forfaits en toute impunité.
la police et la gendarmerie ne peuvent pas ètre partout… il faut bien controler les QR codes des gens qui vont boire un verre en terrasse … c est simple et ça rapporte de l argent facilement a l état…
Bonjour. Vous n êtes bon qu à saccager profitez en le premier qui sera chopé je pense qu il s’en souviendra. Nous étant gosses on nous a appris le respect des biens d autruis et vos parents ils vous on appris à casser ?
bien dit . le but c’est la provocation pour nous pousser a la faute et si un jour faute il y a ont risque de payer lourdement .
a ce moment précis la machine judiciaire ne nous fera pas de cadeaux