Jean Rols avec ses 86 printemps et près de 60 validations du permis de chasser au compteur est le doyen de la société de Grand-Vabre-sud dans l’Aveyron.
Ses camarades le décrivent comme un homme calme et réservé, toujours prêt à donner la main pour aider le groupe. C’est un fait établi, les chasseurs donnent du temps et s’investissent pour les autres. Cependant, certains le font plus que d’autres et Jean fait partie de ceux qui sans jamais se départir de leur gentillesse savent que rien ne se fait tout seul et qu’il faut savoir donner de son temps pour que fonctionnent les sociétés de chasse.
Aussi, cela n’a étonné personne quand les adhérents de Grand-Vabres-sud ont proposé Jean à la médaille de la Fédération. Et c’est avec un immense plaisir que le Président Authier et ses administrateurs ont accepté de décorer ce chasseur méritant.
Pour l’occasion, c’est Jean François Alary qui s’est déplacé pour remettre cette distinction, ce dernier a souligné ressentir l’excellente ambiance qui régnait dans la maison de la chasse de Grand-Vabres-Sud et le sentiment de bonheur partagé par tous de voir Jean justement reconnu pour son investissement pour la chasse aveyronnaise.
Source : Fédération de l’aveyron
3 réflexions sur « Jean : 86 ans et 60 permis récompensé par la fédération des chasseurs »
Bravo monsieur
La chasse est un art de vivre une passion qui fabrique des gens
Humbles et souvent de bonnes personnes n en déplaise à certains une passion qui mélange toutes les générations et tout niveau social
Bravo,
Votre sagesse et gentillesse battent à plates coutures le peu d’individus qui veulent détruire nos traditions rurales.
M. CLEMENT, ce chasseur est bien le contraire de votre dérive sur la psychanalyse des parents et enfants de chasseurs.
BRAVO PAPI !