Ces derniers jours 2 cabanes de chasse ont été incendiées dans le département des Vosges.
Vendredi 24 juillet, l’une a été brulée dans la forêt de Sainte-Hélène, et le 26 juillet une seconde en forêt communale de Fontenay.
Il ne fait quasiment aucun doute sur l’origine criminelle de ces 2 incendies qui, heureusement, non pas fait de victimes et n’ont pas non plus déclenché de feu de forêt.
Nous rappelons que systématiquement une plainte doit être déposée en gendarmerie afin qu’une enquête puisse avoir lieu et que des chiffres au niveau national puissent être établis
Photo : illustration
10 réflexions sur « 2 cabanes de chasse incendiées dans les Vosges »
Porter plainte et enquête j’espère
Condamnation pour l’exemple
Cela les fera peut être réfléchir pour une fois
Que ces personnes soient prises et condamnées
Ils se permettent tout et ont aucun respect
Les autorités ont intérêt à réagir très rapidement .
Ce sont certainement les mêmes qui scient les miradors .
Il va y avoir un drame et là ce sera trop tard
Bonjour,
Heureusement que le président n’est pas anti-chasse, il l’a largement prouvé.
DOUME, s’il te plaît,vérifie ton écriture, les écologistes doivent bien se moquer des chasseurs en te lisant.
VIVE LA CHASSE
Palencin si tu est très satisfait vote pour ton amis MACRON en 2022 ! pour 200 euros un permis National…sa nous fait des belles jambes …il y a que des suspensions et des interdictions ! Toi aussi achète toi des Dolipranes pour avril 2022 !
Un Président et un gouvernement anti chasse, Qui subventionne les associations anti chasses et animalistes …l’argent arrive aussi de l’étranger , des juges qui classe sans suite et des journalistes partisans qui casse du chasseur du matin au soir ! Voilà le résultat !
Ils nous parlent d écologie mais seraient capables de déclencher un feu de forêt qui tuerait des animaux et ils osent nous parler de bien être animal. Le niveau est vraiment bien bas chez les écolos.
Tu as parfaitement raison, tu ne peux avoir aucune discussion avec eux, ils ont une idéologie elle est politique, et se servent de l’écologie pour imposer. Il y a qu
A voir les villes q
U’ils dirigent ou elles en sont comme
A Grenoble Lyon et il va y
Avoir des élections nationales surtout pa
S eux
Je suis désolé mais il y en a marre de jouer aux petits enfants, ça aboutit où de porté plainte contre eux, j’ai un poste à grives chez moi avec caméra si ont vient me le casser et que j’arrive a ce moment je vous garantis que j’irai peut-être devant le tribunal, mais ça se passera mal, ils nous nargue ca suffit