Le groupuscule activiste anti-chasse à courre de l’Eure a communiqué vendredi sur Facebook afin d’annoncer les forêts dans lesquelles il comptait entraver la pratique de la chasse à courre.
La « Section anti chasse » annonce avec fierté l’arrivée de « renforts » afin de s’opposer aux sympathisants de la chasse à courre qui ont permis souvent cette saison aux chasses de se dérouler. Comprendre par là que les activistes entendent bien en découdre….
Ces propos publics sur le 1er réseau social du monde sont hallucinants. Nous attendons comme l’ensemble du monde cynégétique une réponse adéquate de la justice française, c’est à dire la dissolution pure et simple de ces groupes.
11 réflexions sur « Publiquement, les anti-chasse à courre annoncent les lieux de leurs exactions »
Tant qu’on laissera plus de pouvoirs aux minorités qui ne représentent qu’elles même, c’est à dire pas grand chose, on n’en sortira pas ….. En donnant ce type de rendez-vous, les antis provoquent les chasseurs, mais aussi les forces de l’ordre et la justice. Les uns ne peuvent pas répondre ….. les autres ne veulent pas répondre …. Trop bon, trop con !!!!
de mon point de vue ces triste personnes ne sont nulemant guidée par le bien être animal ce sont tous simplement des gauchistes de base jaloux du niveau social des personnes qui pratique cet art
il suffisait qu ils aillent travailler plutot que d’attendre les aides sociales ils auraient pu eux aussi s’élevé socialement
si nous en somme là aujourd’hui le tribunal de SANLIS n’y est pas pour rien en ailliant relaxé un militant de Avaa
qui a blessé un cavalier ( 40 jours itt ) et c’est le cavalier qui a était condané à 1000 € d’amande
ce juge devra endossé des évènement bien plus graves qui sont inévitables
La majorité de ces Beu Beu , ne savent pas que ! Chasse à courre ou pas, tous les animaux qui n’ont pas été tués en chasse, le seront dans les semaines suivantes par L’ONC pour arriver au
Compte prévu !
Au vu du nombre de plaintes classées et / ou sans effet, de revendications d’incendies multiples par des groupuscules eco-libertaire-anarchique-et je ne sais quoi d’autre (à priori parfaitement traçable sauf erreur de ma part) des multiples destructions d’installations cynégétiques sans conséquences autres pour leurs auteurs qu’une aura de bienfaiteurs car ne se cachent qu’à peine (trop heureux de connaître le fameux quart-d’heure de célébrité à bon compte) je ne peux m’empêcher de penser qu’ils auraient tort de se priver ( et cela me navre profondément)
Tout a fait d’accord avec petit scarabe .
Ils ont bien raison , a leur place je ferais peut etre pire vue qu’ils ne risquent rien avec notre justice exemplaire !
Malgré tout je suis persuadé que tot ou tard un incident grave se produira alors là peut etre nos institutions prendront les mesures qui s’imposent !!!
Dommage que notre gouvernement fait rien. Sauf que pour une claque on mets la personne au trou mais dégradation de bien d autrui rien n est fait. Comment faire confiance à ces gens. Ils attendent un accident grave pour bouger alors qu il existe des lois sur les dégradations mais ils ne veulent pas les appliquer. Pauvre France.
De la préméditation organisée par des associations anti Chasses et animalistes …pour foutre le bordel et plus dans des propriétés privées…que va faire la JUSTICE…?
C’est une provocation de plus pour essayer qu’il arrive un accident afin de trouver un prétexte de médiatisation
Il faut être vigilant et garder le calme
Stop hallah chassa courre, on est en 2021 qouâ ! Après on pourras détruire l’élevage intensif de volaille et interdire le hallal dans les abatoires que ça commenceras à aller mieux. Mais on est pas encore au résultat final hein…
Mr « scarabée » vous seriez bien inspiré de ne pas convoquer le dieu des musulmans dans votre prose…
Tout a fait d accord avec vous mais il est clair qu un drame arrivera si les anti chasse ne sont pas sanctionnés