C’est une question que l’on peut se poser lorsque l’on voit se passer des évènements comme l’arrivée de l’ULM durant le match de l’Euro France – Allemagne qui a fait deux blessés légers, mais qui aurait pu tourner au drame.
Avant le coup d’envoi du premier match de l’équipe de France de football dans cet Euro 2021, un activiste de Greenpeace est arrivé en ULM par dessus le toit de l’Allianz Arena de Munich et voulait apparemment se poser sur le terrain pour diffuser le message présent sur sa voile.
Durant la manœuvre, ce dernier a heurté le câble d’une caméra aérienne et a manqué de s’écraser dans une tribune, ce qui aurait pu faire des blessés graves voire des morts.
Vouloir se poser dans un stade de football en ULM, c’est mettre sciemment les spectateurs ou les joueurs et leur staff en danger comme on peut le voir sur ces images :
On a frôlé le drame à l’Allianz Arena… L’ULM d’un activiste de Greenpeace a manqué de s’écraser en tribunes. Incroyable vidéo #FRAALL pic.twitter.com/QIkI8W3Kfu
— Yohan Roblin (@yohanroblin) June 15, 2021
8 réflexions sur « Faudra-t-il attendre qu’il y ait des morts pour recadrer les militants écologistes? »
En espérant qu’il sera condamné
Tu rèves !!!
bien imaginaient un terroriste en deltaplane armé de deux uzis quel carnage…!de même ces genre de cocos sur des centrale nucléar ils disent qu ils n y a pas de sécurité….! agissons montrons leurs contraire, comme cela ils seront fixer
Pas de dissolution de cet organisme POUQUOI ??? .
Non seulement les juges sont tolérants mais en plus ils se font une bonne opération médiatique à pas cher
j’espere qu’il va prendre cher
La flak allemande n’est plus ce qu’elle était
Eux y ont le droit de tout faire …les juges sont très tolérants pour des gens comme çà !