Cela ne se passe pas en France mais en Israël, à Haïfa précisément. Il y a quelques temps de cela un homme a percuté violemment un sanglier sur l’autoroute. Bilan véhicule détruit et perte de connaissance.
Après s’être remis de ses blessures l’homme a décidé d’engager un avocat afin d’obtenir réparation du préjudice causé, notamment au niveau de sa santé.
L’affaire vient d’être jugée comme le relate le site Israël-News et l’homme a réussi à obtenir la somme de 3 millions de shekels, soit pas moins de 760 000€ !
Pour rappel Haïfa a interdit la destruction du sanglier sur sa commune depuis l’arrivée du nouveau maire. Par ailleurs la religion empêche les habitants de manger du sanglier, il n’est donc pas chassé non plus…
3 réflexions sur « Un homme percute un sanglier sur l’autoroute et obtient 760 000€ de dédommagements »
« Titre aguicheur » … qui pourrait donner de mauvaises idées à certains avocats qui n’ont rien à faire… Et cherche des clients et du boulot… j’en connais qui serait capable de se saisir de ce type de dossier, en France ! malheureusement. Ne donnez de mauvaises idées… 😉
Le maire de Montpellier sait désormais à quoi s’attendre… Les responsables doivent assumer leurs actes
L’information qui manque serait de savoir de qui il a obtenu cet argent, la société d’autoroute ou la mairie de Haïfa qui a fait interdire le maintien des populations de suidé a des niveaux acceptables