Les anti-chasse en PLS. En voyant mardi dernier la campagne de communication lancée par la FNC sur le petit écran et les chaînes nationales, les anti-chasse ont bien failli s’ettoufer devant leur dîner.
A tel point qu’une pétition est déjà en ligne pour demander le retrait de cette campagne. Un peu plus de 48 000 signatures ont été recueillies à ce jour (lundi 3 mai à 12h). Comme 99.9% des pétitions en ligne, elle ne servira à rien mais elle nous permet, si besoin en était, de voir à nouveau le niveau de nos opposants.
Appeler la FNC la « Fédération française de chasse » suffit déjà largement à nous situer le niveau de connaissance de l’auteur de la pétition. Pourtant c’est écrit en grand à la fin du spot qu’il souhaite voir disparaitre….
Ensuite, notre auteur demande « l’arrêt immédiat de cette publicité mensongère qui s’apparente à des actes criminels. », tout ayant pris soin de mentionner qu’aucune arme, ni trace de sang n’étaient présentes dans la vidéo. Le crime serait-t-il donc de se promener en forêt ou de partager un repas avec des convives ?
Viennent ensuite les commentaires, il serait trop long de les décortiquer tous, mais nous avons pris le premier qui nous venait sous les yeux et qui résume sûrement la grande majorité d’entre eux :
« Je ne l’a pas vu, mais bien sûr je suis CONTRE ».
Mouton, fermez le ban !
5 réflexions sur « Une pétition pour l’arrêt de la campagne TV en faveur de chasse »
Qu’on puisse se permettre d’utiliser le mot « criminel » sans qu’une plainte soit déposée immédiatement , montre bien la décrépitude de l’époque .
Au mois de juin tous aux urnes et on s occupera des candidats écologiques vive la chasse
il faut demander a Mr macron de radier tout les partis ecologistes (comme je l’ai appele les picots)
Il n’y a pas de petition contre les panneaux anti chasses ? Que parmi les écolos bobos une grande parti soit incultes nous le savions déjà ! Ce qui me rassure a moitié…c’est que les pétitions en lignes servent a rien …pas sur ? Ya que voir le bordel qui ont fait sur les réseaux sociaux avec la chasse des tourterelles des oies et des gluaux …couplés aux consultations publiques …..résultats des courses suspension ! Faudrait pas que les réseaux sociaux et les consultations publiques soit supérieure aux lois des députés et sénateurs !
48000 signatures c’est bien ça prouve que notre campagne de communication est performante . Elle est regardée et vue c’est le but. De là à demander l’interdiction? Bon ont ne peut s’attendre mieux de la part d’extrémistes.