L’ Association de Chasse Saint-Hubert située à Saint-Fiacre en Loire Atlantique (44), la Fédération Départementale des chasseurs et Sébastien Leclerc artisan boucher de la commune viennent de s’unir afin d’offrir au personnel soignant du CHU des terrines de chevreuil.
Une fois de plus les chasseurs ont du cœur et le prouvent. En effet, en mutualisant les efforts et les compétences de chacun, ces derniers ont pu offrir pas moins de 46 kg de terrine, soit 220 parts, au personnel soignant durement sollicité en cette période de pandémie.
« Un produit sain et naturel » comme l’explique Clément Doux, technicien à la fédération « Nous avons une nouvelle fois reçu un très bon accueil de la part des soignants, et ça fait plaisir de faire plaisir avec une ressource aussi locale et de qualité. C’est aussi une ressource durable, vu l’évolution à la hausse des populations de chevreuils sur nos territoires depuis plusieurs années ».
2 réflexions sur « Loire-Atlantique : 46 kg de terrine de chevreuil offerts au personnel hospitalier »
Bonne initiative c’est une action à reproduire avec d’autres associations de chasseurs
Et les écologiques qui nous dénigrent tout le temps que font ils avec les donations du gouvernement ? Encore une belle action des chasseurs.