VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
nikko stirling

Insolite : Un livreur remet un fusil de chasse à un enfant de 11 ans

C’est une histoire totalement insolite qui s’est déroulée à Ottawa, ville très connue du Canada, et qui a obligé la société de livraison locale « Postes Canada » a faire de plates excuses à une mère de famille et son fils.

Alvis audio spéciale chasse

La mère était présente mais travaillait depuis chez elle. Son fils de 11 ans a donc répondu à la porte lorsqu’un livreur est venu pour déposer un colis. Pensant livrer le colis à la bonne adresse, le livreur n’a pas demandé de signature ni de fait de vérification et à laissé le paquet contenant un fusil de chasse au jeune garçon.

Ce n’est qu’après que la livraison se soit déroulée que la mère s’est rendue compte qu’en plus de ne pas avoir été livré à la bonne adresse, le colis réceptionné par son enfant contenait une arme de chasse. Elle estime que peu importe ce que contient un colis, s’il est destiné à un adulte, il faut que les procédures et les vérifications nécessaires soient respectées.


De son côté, Postes Canada admet qu’il y a eu un dysfonctionnement, une superposition des étiquettes serait à l’origine du manque de vérifications. La compagnie a envoyé un cadeau au jeune garçon pour s’excuser du problème rencontré.

Source.

Le saviez-vous ?  Haute-Savoie : un éleveur perd 15 brebis suite à une attaque de loups

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Moissonner un sanglier, c’est possible

[Vidéo] Moissonner un sanglier, c’est possible

La présence des sangliers partout dans les cultures fait toujours plus de bruit entre les chasseurs et les agriculteurs. Tandis...

22 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.