VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Des animalistes condamnés pour avoir cambriolé l’INRA

tribunal
tribunal

La semaine dernière, le tribunal de Toulouse s’est prononcé au sujet de l’intrusion des militants animalistes qui ont volé une vingtaine de lapins du centre de recherches de l’Institut National de la Recherche Agronomique de Toulouse en 2017. Si une vingtaine de militants s’étaient introduits illégalement dans les locaux de l’INRA, seulement deux sont passés au tribunal.


Le but des deux animalistes, qui sont manifestement pour l’abolition de l’élevage, était de relâcher les « lapines enceintes en détention ». Ils ont pour cela détérioré les installations, s’en sont pris au logo de l’INRA, ont cassé des portes et grillages, et ont bien évidemment volé les animaux.

Les deux militants ont été condamnés pour vol aggravé à des peines de 2 à 3 mois de prison avec sursis et à des amendes pour dommages et intérêts pour un montant d’un peu plus de 3.000 euros.

Le saviez-vous ?  Des promeneurs attaqués par un rapace dans une zone Natura 2000

2 réflexions sur « Des animalistes condamnés pour avoir cambriolé l’INRA »

  1. C’est lamentable. La Justice est faite seulement pour condamner les braves gens. Les salopards s’en tirent avec du sursis. Il va falloir que ça change.

  2. 2 a 3 mois de prison avec sursis…quelle FARCE ! L’amende c’est leur association qui la payera …sans doute avec de l’argent publique ! Bravo aux juges et bravo à ceux gouvernement de guignoles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

Obligation de porter un gilet fluo pour les promeneurs : le ministère contraint de faire un démenti

Obligation de porter un gilet fluo pour les promeneurs : le ministère contraint de faire un démenti

L'information selon laquelle un décret allait paraître au début de l'année 2025 portant sur l'obligation pour les promeneurs, les joggeurs...

23 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.