Stigmatiser la chasse et vouloir son abolition quand on est membre et co-correspondante du Parti Animaliste est une chose, confondre un perdreau rouge et un faisan en est une autre. Le problème c’est quand ces 2 éléments sont issus de la même personne.
Voici donc la « bourde » commise par Muriel Fusi sur Twitter ce soir lors d’un tweet dénonçant les gibiers de lâcher. La Co-correspondante et équipière au service communication du Parti Animaliste à Paris, candidate animaliste aux Municipales de 2020 et Européennes de 2019, juriste en droit social de son état, a donc révélé toute sa méconnaissance du monde « écologiste »
Dans ce tweet l’élue s’émerveille d’un faisan qui n’est autre qu’une perdrix, posant fièrement sur le canapé de on ne sait qui afin d’expliquer à tous ses homologues faunistiquement incultes que le gibier de lâcher n’a aucun espoir de survie dans la nature.
Qu’en l’idéologique dépasse le réel……. Pathétique.
14 réflexions sur « Une élue du Parti Animaliste confond une perdrix rouge et un faisan »
Heureusement que le ridicule ne tue pas.Voila sur quoi se base notre PRESIDENT pour nous interdire NOS CHASSES TRADITIONNELLES. Lamentable !!!
Tout d’abord cette photo du « FAISAN » est un odieux montage :
Premièrement : On a l’impression que les pattes de l’oiseau s’enfoncent jusqu’à l’ergot dans le bras de la personne qui normalement supporte les deux pattes.
Deuxièmement : Le pullover ne reflète pas correctement le poids de l’animal et surtout la manche n’a aucun pli ne correspondant au poids normal de l’oiseau.
Troisièmement : En observant les jeux de lumière et d’ombre sur la globalité de la scène, on s’aperçoit que l’éclairage de l’oiseau n’est pas le même et qu’il ne porte aucune ombre.
Manipulation mensonger quand tu nous tiens.
Soyez vigilants sur tout se qui provient de ces individus et autres associations anti-chasse, le mensonge ne les effraie pas du tout, ils en sont même des utilisateurs fréquents.
quelle Becasse!!! la Muriel !!!
A mieux regarder, on se rend compte que la photo est un montage photographique.
On a l’impression que les pattes du « FAISAN » pénètrent la chair du bras, les plis de pull ne correspondent pas aux appuis normaux des doigts de l’oiseau.
De plus les ombres protées par les objets en fonction de l’éclairage de la scène, n’existent pas en provenance de l’oiseau.
Nous sommes donc en présence d’une sombre manipulation venant d’individus sans scrupule.
De plus j’ai oublié, quand on regarde l’ensemble de la scène, l’oiseau n’a pas d’ombre portée comme le reste des éléments.
Cette Muriel Fusi est une grande connaisseuse de la faune de nos campagnes ! Qu’elle reste au chaud devant une tasse de thé dans son salon et qu’elle laisse la cause animalière à ceux qui pratiquent la nature !
Muriel FUSI renseignez vous car quand on ne connait déjà pas les espèces et que on se permets de faire des remarques
Faudrait penser à vérifier les informations avant de colporter n’importe quoi
Restez surtout dans vos ville car on veut pas vous voir dans nos campagnes
A Muriel FUSY :
AU FAIT SUR LA PHOTO DELICTUELLE, C’EST UNE BELLE PERDRIX, MAIS EST-CE UNE ROUGE OU UNE GRISE, ATTENTION IL Y A UN PIEGE.
Co-correspondante et équipière au service communication du Parti Animaliste à Paris, candidate animaliste aux Municipales de 2020 et Européennes de 2019, juriste en droit social de son état.
C’est bien des Parisiens(iènes), bobos, escrolos, qui bénéficient sur Paris des moyens de communications de journalistes aussi ignares que Muriel FUSI.
Ces personnes urbaines, avec aplomb, veulent imposer leur façon de pensée et de vivre aux ruraux en croyant détenir la vérité sans avoir mis un orteil à la campagne, comme sa copine EELV de Montpellier, on peut les qualifier du terme ULTRACREPIDARIANISME.
Mais c’est très grave car ils sont aux affaires ou veulent y être.
Pour l’instant pas de panique, ils ne représentent que de très petites minorités très bruyantes avec des possibilités de communications de proximité parisiennes (télé, radios, certains journaux).
Il est extraordinaire que des journalistes accordent de l’importance à une association comme one voice (et d’autres groupuscules) qui manifestent en ville et surtout pas à la campagne à raison de moins de 10 individus présentant des pancartes sur des places vides.
Ces journalistes consciemment ou inconsciemment participent à la divulgation de mensonges et surtout manipulent ainsi les masses en manque de connaissance.
En tout cas je reste à la disposition de cette Muriel FUSY pour l’instruire à la ruralité, sa faune, sa flore, ses milieux, mais attention nous ferons des sorties sur le terrain en compagnie de chasseurs.
A l’issue de ce stage d’amélioration de compétences, nous en ferons peut être une nouvelle Diane.
Pauvre bobo ………….MDR !
C’est vrai que quand on regarde bien, ça se ressemble surtout au niveau de la queue !
C’est clair que les anti chasse ne vivent et ne connaissent rien de ce qu’il se passe dans la nature… et surtout de la ruralité!
Bien triste de se retrouver avec des personnes qui veulent domestiquer la nature sauvage!
normale les Bobo n’ont aucune idée de la vie à la campagne tous des ignares des irresponsables
Chez eux, tout d’abord leur connerie n’a pas de limite, mais surtout les mensonges et les manipulations sont leurs deux mamelles si je puis m’exprimer ainsi.
Incompétence notoire, mais veut diriger la façon de vivre des ruraux.
Qu’ils restent le cul dans leur canapé comme sur la photo. De toute façon dans la campagne, la vraie, il pleut, il fait froid, il neige, il y a du vent, c’est l’hiver pas un temps à mettre un animaliste idiot dehors.