VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Affaire Pilarski : vers une potentielle mise en examen de Christophe Ellul

Alors que la justice a désigné son chien Curtis comme l’auteur de la mort d’Elisa Pilarski , elle semble se tourner maintenant vers Christophe Ellul, le compagnon d’Elisa au sujet de la détention illégale de son chien.


En effet, le pitbull Curtis a été importé illégalement des Pays-Bas et a manifestement été dressé pour le mordant, ce qui est totalement interdit en France.

Interrogé par la justice à présent sur ce volet, Christophe Ellul, qui habite dorénavant dans le sud-ouest de la France, semble ne pas être disposé à répondre à sa convocation judiciaire comme le précise l’avocat de la mère d’Elisa Pilarski, Me Xavier Terquem :  » Aujourd’hui, l ’ordre du jour, c’est qu’il soit mis en examen »

Le saviez-vous ?  Finistère : un motard percuté par un chevreuil

3 réflexions sur « Affaire Pilarski : vers une potentielle mise en examen de Christophe Ellul »

  1. Ellul ment abondement du début de l’affaire. En imaginant ce qui c’est passé, il déborde dans le ridicule, en racontant comment Elise, 6 mois enceinte et mesurant 1m 56 cm, portait 18 kg du pitbull Curtis pour le protéger des méchants chiens de chasse. Et en tous ses racontars il est soutenu moralement et matériellement par les virulents militants anti-chasse qui luttent pour « la défense des droits de Curtis. » Il est temps que cette macabre mélodrame cesse, et Mr Ellul soit mis en examen. Cela a déjà coûté énormément à la caisse de l’état.

  2. Il y a beaucoup de questions autour de son comportement au moment du drame et des mensonges d’opportunité qu’il a commis ce jour là.

    1. Là où il s’est planté, c’est qu’en voyant la chasse en cours il a sauté sur l’occasion de mettre la mort sur le dos des courants mais ce qu’il ne savait pas c’est qu’au moment du dernier appel téléphonique les chiens de chasse n’étaient pas encore lâchés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une « levée d’étang » tout simplement incroyable

[Vidéo] Une « levée d’étang » tout simplement incroyable

L'arrivée d'internet a chamboulé pas mal nos habitudes pour consommer des contenus, qu'ils s'agisse de textes rédigés, de photos ou...

21 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.