Alors que la justice a désigné son chien Curtis comme l’auteur de la mort d’Elisa Pilarski , elle semble se tourner maintenant vers Christophe Ellul, le compagnon d’Elisa au sujet de la détention illégale de son chien.
En effet, le pitbull Curtis a été importé illégalement des Pays-Bas et a manifestement été dressé pour le mordant, ce qui est totalement interdit en France.
Interrogé par la justice à présent sur ce volet, Christophe Ellul, qui habite dorénavant dans le sud-ouest de la France, semble ne pas être disposé à répondre à sa convocation judiciaire comme le précise l’avocat de la mère d’Elisa Pilarski, Me Xavier Terquem : » Aujourd’hui, l ’ordre du jour, c’est qu’il soit mis en examen »
3 réflexions sur « Affaire Pilarski : vers une potentielle mise en examen de Christophe Ellul »
Ellul ment abondement du début de l’affaire. En imaginant ce qui c’est passé, il déborde dans le ridicule, en racontant comment Elise, 6 mois enceinte et mesurant 1m 56 cm, portait 18 kg du pitbull Curtis pour le protéger des méchants chiens de chasse. Et en tous ses racontars il est soutenu moralement et matériellement par les virulents militants anti-chasse qui luttent pour « la défense des droits de Curtis. » Il est temps que cette macabre mélodrame cesse, et Mr Ellul soit mis en examen. Cela a déjà coûté énormément à la caisse de l’état.
Il y a beaucoup de questions autour de son comportement au moment du drame et des mensonges d’opportunité qu’il a commis ce jour là.
Là où il s’est planté, c’est qu’en voyant la chasse en cours il a sauté sur l’occasion de mettre la mort sur le dos des courants mais ce qu’il ne savait pas c’est qu’au moment du dernier appel téléphonique les chiens de chasse n’étaient pas encore lâchés.