Lundi matin, 4 loups arrivés la veille d’Estonie se sont échappés du parc animalier Ecozonia en construction dans les Pyrénées-Orientales, sans que l’on sache véritablement ce qui s’est passé.
Tout ce que l’on sait, c’est que les loups se sont échappés de leur enclos et sont peut-être dans l’enceinte du parc de 26Ha, ou alors déjà dans la nature. En tout cas, 2 d’entre eux, car hier ils ont été abattus pour raison de sécurité.
Les circonstances sont encore vagues, on sait que des agents de l’OFB sont sur place avec des armes hypodermiques pour tenter de les capturer, mais visiblement cela n’a pas été possible pour 2 loups.
L’OB et le personnel du parc sont encore ce matin à la recherche des 2 derniers loups fugitifs.
2 réflexions sur « 2 des quatre loups échappés du parc Ecozonia abattus »
A force de vouloir remettre au goût du jour les animaux qui était présent en nombres autrefois , on finira par ne plus pouvoir ce promener librement dans la nature peur de ce faire attaquer, et pourquoi ne pas remettre au gout du jour les dinosaures
Au moment ou les verts se battent pour supprimer les parcs animaliers les parcs à loups prolifèrent, les loups capturés dans la nature méritent ils mieux d’être confinés dans des enclos que des dauphins ou des animaux de cirques nés en captivité, peut leur importe les animaux seule une logique démagogique semble animée nos bons défenseurs des animaux, cherché l’erreur ……….