Ce britannique d’une quarantaine d’année s’est cassé la cheville il y a quelques mois et a donc été plâtré. Comme il se déplace désormais avec des béquilles, sa démarche a évidemment changé mais cela ne l’empêche pas de continuer quelques balades avec son chien Billy.
Le hasard de la vie a fait que son chien s’était visiblement blessé à la patte avant car il s’est mis à boiter à la même période ou son maître a reçu ses béquilles.
Comme tout bon maître qui se respecte, Russel Jones a fait passer une batterie d’examen a son chien pour un montant total de 400€ dans le but de découvrir d’où venait le problème et de soigner son chien.
Sauf que, après les oscultations, les radios et les manipulations des vétérinaires, il s’avère que rien ne cloche au niveau physiologique chez l’animal. La surprise est encore plus grande lorsque tout le monde observe que le chien ne boîte plus lorsqu’il n’est pas en présence de son maître en béquilles.
Les vétérinaires ont alors conclu que le chien se mettait à imiter son maître pour exprimer une forme de soutien.
Comme quoi, nos compagnons à 4 pattes nous surprendrons toujours !
This bloke spent £300 on vets fees and X-rays and it turned out nothing was wrong with the dog, was just copying him out of sympathy ??? pic.twitter.com/CJ8pPqxJqH
— Tom Francis (@TFrancis20) January 17, 2021