Géraldine Woessner, journaliste pour le magazine d’actualités Le Point, décrypte dans cette vidéo d’environ 4 minutes le fonctionnement de l’association animaliste et anti-spéciste L214.
La journaliste explique quelle est la stratégie de communication adoptée par l’association pour toucher au maximum le côté émotif des gens afin d’impacter leurs réactions.
Elle met également en avant les conséquences désastreuses que provoquent certaines communications de L214 sur des entreprises, lors de la diffusion de vidéos à charge notamment, comme des dépôts de bilan et des pertes d’emplois.
5 réflexions sur « Vidéo : une journaliste décrypte L214. »
martelle, la violation de proprieté cést compliquer
il y a 2 ans je faisais contruire une maison, vol de materiaux , j’en parle au gendarme reponse les materiaux ne sont pas a vous mais au constructeur pas de plainte possible de votre part
de la je met mon piege photos video du vehicule et des gars plaque d’immat visible
la gendarmerie me dit ,vous ne pouvez pas porter plainte pour violation de proprieté
sauf si il sont la quand vous venez et qu’il refuse de sortir de votre terrain la il vont dire qu(il se promene chez vous ?
certe on sort du sujet ,mais ca explique bien des choses
bsr vous oublier aussi le droit , violation de la propriété, effectuée par cette organisation, terroriste
En réponse à diard …je suis pas pour Mélenchon qui en na rien a foutre de la RURALITÉ et encore moins pour macron qui mange a tout les râteliers ! Je suis pour la défense des traditions régionales et pour la ruralité ! Si j’ai égratigné t’on pot macron il a cas tenir ces promesses quand il vient devant les chasseurs en 2017 en venant claironné a qui veut l’entendre « que si ont trouvé quelqu’un qui avait du temps à perdre à combatre les chasses traditionnelles …que l’ont lui présente…! » faut pas avoir la mémoire courte !
Cette même organisation anti tout viens d’organiser une manifestation avec trois autres associations anti chasses ou anti tout dans la ville de NICE…resultat des courses 10 manifestants …c’est les mêmes qui veulent faire croire que 80% des français sont contre la chasse …ceux qui sont tombés dans leurs escroqueries mentales c’est les bobos journalistes et MACRON !
MELUCHE ENLEVE TON MASQUE NOUS T AVONS RECONNU