VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Une cabane de chasse incendiée en Normandie.

D’habitude si paisible, la campagne normande vient de voir survenir un fait divers désormais trop coutumier en France avec la destruction d’une nouvelle cabane de chasse.

Alvis audio spéciale chasse

En effet, c’est sur la commune d’Etots que ce lieu servant de rendez-vous de chasse et de partage de bons moments entre amis a été la proie des flammes.

Comme l’explique le propriétaire qui ne comprends toujours pas ce déferlement de haine par cet incendie, « nous sommes propriétaires d’un bois de 50 hectares nous ne voulons pas le clôturer malgré que c’est une propriété privée. Nous laissons les gens se promener dedans, nous laissons les gens cueillir des champignons, des châtaignes, tous les ans on nous vole des sapins. Tous les jours des gens se promènent avec leur chien mais nous laissons faire car les gens aussi on le droit de profiter de la nature ».


Alors que dans ce secteur, les relations entre promeneurs et chasseurs sont donc au beau fixe, on est en droit de penser que cet acte soit encore le fait d’anti-chasse aux méthodes violentes.

Le saviez-vous ?  Grenoble : un restaurant de viande saccagé par un vegan

3 réflexions sur « Une cabane de chasse incendiée en Normandie. »

  1. En espérant que les auteurs seront punis car en plus cette société laisse toutes les personnes profiter alors que je rappelle que seul notre loisir paye pour avoir accès au forêt

  2. Beaucoup de chasse privée ce cloture dans toutes les régions de france , 1 pour chasser tranquillement et pas avoir un vélo ou des personnes qui courent dans les jambes ou des motos ou des chevaux ! Et 2 pour que le gibier repeuple tranquillement après la chasse ! 75% du territoire est privée en france ! Les bois, les forêts , les colines , les étangs appartiennent à un propriétaire en chair et en os qui paye l’impôt foncier ! La mer appartient à tout le monde ! les terrains ont des PROPRIÉTAIRES privés ou publiques !

    1. Bonjour ,
      Moi même je suis chasseur de bécasse ,je comprend tout à fait que certains propriétaires clôture et a juste titre car encore un conard a mis le feu a cette palombière .
      Si c’est un écolo ou bien un anti chasseur qui a fait se geste , voilà pourquoi certains se barricade !
      J’espère que celui qui a fait cela il vont l’attraper et lui flanqué une bonne correction , car d’être pacifiste et que les flics ne font rien a part d’user de leur uniforme et de frappé des innocents c’est trop facile .
      Après il existe des panneaux solaires pour mettre des caméras ! Après il y a n’a plein le cul de ces écologistes ,moi je me rappelle de cette s…. De la ministre Voynet qui a l’époque nous a enlevé le mercredi de chasse .
      Ami chasseur ne penser vous pas que dans la politique , non t’il pas mieux a faire que de s’occuper de gouverner et non s’occuper de certaine choses où ils n’en connaissent pas les aboutissants et les avenants .
      Quand allons ‘ous vraiment se rassembler tous les chasseurs et taper du poing sur la table et ne plus admettre que les écolo mettent leur grain de sel ,de laisser nos président de fédération décider de se qui est bien et pas bien , notre activité de chasseur et passionnante moi même je prend plaisir de voir mes chiens en action et pas forcément la mort du gibier ,par contre quand je prélevé une bécasse et bien je me régale quand je la mange .
      L’écolo il mange que des légumes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Moissonner un sanglier, c’est possible

[Vidéo] Moissonner un sanglier, c’est possible

La présence des sangliers partout dans les cultures fait toujours plus de bruit entre les chasseurs et les agriculteurs. Tandis...

22 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.