La gendarmerie de la Meuse a récemment communiqué sur les réseaux sociaux pour avertir que des actes de malveillances anti-chasse avaient lieu dans le Secteur de Saint-Mihieul.
Un chasseur en repartant de sa journée de chasse a constaté l’absence du cache moyeux sur 2 roues de sa voiture. Par acquis de conscience, il s’est approché de plus près et a constaté que l’ensemble des goujons de 2 roues du même côté étaient desserré.
La gendarmerie n’a pas de doute sur le fait qu’il s’agisse d’un acte de malveillance et a rappelé que l’année dernière de nombreux actes de vandalisme avaient eu lieu dans le même secteur. Elle appelle à la plus grande vigilance de la part des chasseurs.
3 réflexions sur « Meuse : des anti-chasses desserrent les goujons d’une voiture de chasseur »
Oui, il faut réagir. Ne pas rester passif. Porter plainte contre X. Depuis son ordinateur, en pré-plainte. Cela sera suivi d’un appel de la gendarmerie compétente, et d’une convocation pour signer le procès verbal. Il est hors de question de pas réagir à la connaissance de tels actes.
Ce sont des criminels ! Ça va finir en drame comme cela a déjà été le cas en Allemagne et au Royaume Uni.
Ca s’appelle comment ça…tentative de meurtre sans intention de la donner…? Si Par mis nous il y a des hommes de lois …éclairé notre lanterne !