Le fabricant turc Ydiliz propose dans sa gamme un « petit » semi-auto Country qui commence à faire des émules chez les chasseurs de migrateurs.
Bien entendu ce qui séduit en premier lieu c’est son camouflage Mossy oak shadow grass blades, le revêtement parfait pour aller à la chasse au marais !
Vient ensuite sa qualité de fabrication, robuste et simple. En effet, ce fusil chambré 12/76 comporte une carcasse en alliage 7075 de qualité et fraisé, ce qui lui permettra de recevoir une lunette si besoin.
Au niveau de la canonnerie vous aurez le choix entre un canon de 71cm ou de 76cm, les 2 étant bien évidement avec chokes amovibles (full, 3/4, 1/2, 1/4, Cylindrique).
D’un poids contenu (entre 3.03 et 3.1 selon la longueur de canon) le Country camo s’utilisera aussi bien au poste qu’en plaine. Il est loin le temps oú les fusils d’entrée de gamme pesaient un « âne mort ».
Car, oui, ce Country se positionne clairement comme un fusil premier prix avec son tarif redoutable de 660€ TTC !
Distributeur : Europ Arm
Fiche technique
- Carcasse alliage léger 7075
- Capacité 2 + 1 coups
- Canon de 71 ou 76 cm en acier haute résistance 4140 éprouvé billes d’acier
- Livré avec 5 chokes interchangeables (full, 3/4, 1/2, 1/4, Cylindrique)
- Calibre 12/76
- Crosse synthétique Camo avec plaque de couche caoutchouc
2 réflexions sur « Armes : découvrez le semi-auto Mossy Oak Country 12/76 »
dommage quand france on est trop con pour fabriquer des fusils de chasse a part verney carron est encore tous ses canons viennent d italy il ne fait que de l assemblage triste pays
Vous me pardonnerez, mais même avec toutes ces qualités, je n’achèterai pas de fusil turc….