Le 9 septembre dernier, Monsieur Rodolphe Landemaine, fondateur la Maison Landemaine qui est une chaîne de 17 boulangeries en France (16 à Paris et 1 à Lille), a écrit au directeur de Décathlon France pour lui demander de retirer les rayons chasse de ses enseignes, le cas échéant il appellerait ses 250 collaborateurs à boycotter Décathlon.
Nous avons tenu à lui répondre (voir ci-dessous) en appelant à notre tour plus d’1 million de chasseurs à boycotter ses magasins.
Voici notre réponse par la voix du directeur de Chasse Passion
Vous pouvez télécharger notre lettre au complet avec en annexe les adresses de toutes les boulangeries Lendemaine en cliquant ici
Bien sur, nous comptons sur votre mobilisation à tous pour diffuser au maximum cette lettre autour de vous.
11 réflexions sur « En réponse aux positions anti-chasse de son directeur, nous appelons au Boycott des boulangeries Landemaine »
Ces ayatollahs de l’écologie nous fatiguent!! Malheureusement il y a fort à parier que ce n’est pas la seule partie de vies que ces nouveaux dictateurs rêvent de contrôler. Il est indispensable de leur apporter la contradiction à chaque fois et, lorsque c’est possible, d’agir en effet pour les toucher au portefeuille (qu’ils ont sensible) ces donneurs de leçons. Insupportables, tellement pleins d’eux même et dangereux pour la cohésion de notre société !!
Qui ils se concentrent plutôt sur les vrais problèmes écologiques, fonte des glaciers, réchauffement climatique, hausse des oceans. C est tellement plus facile de stigmatiser une partie de la population, surtout lorsque on participe aux effets indésirables.
Boycottons ces enseignes et ces entreprises qui croient s’attirer les bonnes grâce du public en nous attaquant !
Les chasseurs, leur famille et nos sympathisants, combien sommes-nous ? Beaucoup plus que nos détracteurs !
Faisons-le savoir, nous ne nous laisserons pas étrangler sans réagir !
Beau courrier, comme quoi on peut être autodidacte et efficace
Merci Chasse Passion de votre réponse. Chasseur depuis toujours, je pense que vous avez raison de ne plus rien laisser passer. Ne vivons plus cachés, faisons connaître notre passion et boycottons tous ceux qui nous veulent du mal. Personnellement je nachete plus chez vente privée, je n’irai plus dans cette boulangerie et des que possible, je quitterai SFR et ferai savoir pourquoi.
Disier
Et devinez ce qui arrivera à celui des collaborateurs de Mr Landemaine qui oserait ne pas boycotter Decathlon comme l’exige le grand manitou. Je parierais la dernière bécasse que j’ai manqué qu’il sera viré tout simplement !
Ils veulent imposer leurs idées nous aussi faisons pareil
Des boulangeries aussi il y en a d’autres
Sportif dans l’âme je pratique des sports qui respectent la nature. Le moto cross, le quad, l’enduro et la chasse… En effet dans les faits vous êtes un véritable.ami de la nature… profitez en bien et surtout continuez de préserver ainsi notre écosystème il faut plus d’amoureux de la.nature comme vous !
Personnellement je ne me rends plus dans aucun magasin SUPER U tout comme je me suis retire du site « VENTE PRIVEE »
Trés bonne réaction, il ne nous aime pas, donc il n’aime pas nos Euros , le pain est aussi bon ailleurs!
J’en ai fait de même, mais dans mon département cette enseigne de boulangerie est absente (tant mieux) mais la qualité de la fabrication de son pain est loin de nos tourtes régionales.
Il convient comme demander de ne pas faire travailler les points de vente de cet individu, mais surtout faites passer le message à votre entourage chasseurs ou non chasseurs, . . .