VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Un couple végétalien condamné par la justice suite au handicap de leur bébé

L’affaire se passe en Australie et est malheureusement d’une grande tristesse, bien au-delà du clivage chasseur/vegan puisque l’on parle ici d’un bébé innocent qui portera toute sa vie un lourd handicap.


Un couple végétalien à la fin de la période d’allaitement de leur bébé a décidé de lui imposer un régime à base de fruits et notamment de l’eau de coco. Rapidement son état de santé se dégrade à cause de ce régime alimentaire ultra pauvre en protéines et le père du bébé contacte alors une association américaine végétalienne par mail comme le révèle Cnews : «Salut, mon enfant de 1 an a cessé de vouloir boire et manger et quand il le fait, il n’arrive pas à dormir et tousse. Que puis-je faire pour l’aider ? Il suit un régime de fruits. S’il vous plaît, aidez-nous dès que possible ». À ce mail l’association suggère aux parents de faire boire du thé à l’enfant….

1 semaine après les parents se décident à emmener leur enfant aux urgences. Les médecins y découvrent alors un enfant totalement dénutri et l’hospitalisent pour 1 mois. Les médecins révèlent un syndrome de Kwashiorkor (syndrome de malnutrition par carence en protéines) sur la pauvre petite fille. Hélas, ces derniers ne pourront pas totalement la sauver et elle souffre à présent de paralysie cérébrale permanente pour le reste de sa vie.


Passés devant les tribunaux les parents ont été condamnés par la justice Australienne à suivre un traitement psychologique, la petite ne vit plus qu’avec sa maman à l’heure d’aujourd’hui.

Le saviez-vous ?  100 rennes percutés par des trains en Norvège

6 réflexions sur « Un couple végétalien condamné par la justice suite au handicap de leur bébé »

  1. Ces idiots se sont forgé l’idée que les racines sont bien meilleures que les protéines venant de la viande, voilà ce qui arrive par la faute de ces abrutis qui pensent qu’à leur ego ! Manger de la viande, votre cerveau retrouvera ses fonctions naturelles, et oui. Le manque d’une certaine protéine au cerveau rend agressif et ça c’est reconnu comme est reconnu la dangerosité de ne pas manger de viande ! Ne venez pas essayer de nous expliquer ci où ça, vous avez tort..

  2. Je pense qu’il faut juste manger normalement : de la viande, du poisson et des légumes . C’est comme cela que nos parents et grands parents on fait pendant des décennies et si en plus de cette alimentation on fait du sport alors a moins d’une maladie éreditaire on vivra vieux et en bonne santé

  3. La question n’est pas d’être végétarien, végétalien, vegan ou quoi que ce soit. Des milliers d’enfants à travers le monde, qui mangent des produits issus d’animaux ou non, sont mal nourris. Le vrai problème de l’histoire c’est que les parents donnent n’importe quoi à manger à leur gosse. Des régimes végétaliens,… existent, il faut simplement les respecter. La même chose peut arriver avec une alimentation à base de viande,… Accuser ces régimes de ne pas convenir aux humains avec cet exemple ne fonctionne pas.

    1. Sauf que le régime végétalien n’est pas adapté à un enfant et encore moins un nourrisson.
      Les enfants mal nourri a travers le monde ont ils accès à la nourriture ?

      Le veganisme est un extrémisme qui doit être motivé par un choix d’adultes et pas une théorie des parents qui n’ont eu même pas connu ce modèle…

    1. Hahahaha j’adore ce commentaire ??

      En plus si il connaissait mieux cette animal herbivores, ils sauraient qu’il mange aussi des écrevisses et des moules d’eau douce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un sanglier refuse de quitter une souille au beau milieu d’un chemin

[Vidéo] Un sanglier refuse de quitter une souille au beau milieu d’un chemin

Les sangliers sont plutôt à l'aise dans leur milieu naturel mais certains le sont assurément plus que d'autres. Il n'est...

22 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.