Le RIP, enfin en l’occurrence la nouvelle proposition de loi déposée à l’assemblée nationale reprenant les principales mesures du RIP, a ce quelque chose de bien qu’il est en train d’unir les principaux acteurs de la ruralité.
Vous le savez, les chasseurs se sont donné rendez-vous demain à Prades (66) pour une manifestation qui promet d’être importante. C’est la première fois depuis des années que la FNC appelle à manifester, le président Willy Schraen sera d’ailleurs présent.
Autres personnes présentes, les membres du syndicat des vignerons de l’Aude, qui vient de lancer avant-hier un appel à rejoindre la manifestation
« Le Syndicat des Vignerons de l’Aude condamne fermement le dépôt d’une proposition de Loi visant, à terme, l’interdiction de la chasse en France. Nous estimons que l’article 4 de ce texte ouvre la voie à la mise en danger des exploitations viticoles du département.
À cet effet, nous appelons nos adhérents à rejoindre la manifestation de défense de la chasse, prévue le samedi 12 septembre 2020, devant la Mairie de Prades (66). »
3 réflexions sur « Le syndicat des vignerons de l’Aude appelle à manifester aux côtés des chasseurs »
Y ce raccroche à toute les bouées…y coule sur 420 000 adhérents à sont élection…ils sont plus que 20 000 aujourd’hui ! Les écolos le sauveront pas …politique générale un gros 0 ! Un fanfaron devant les caméras …a était élu par défaut avec aucune conviction ! Faudra pas le loupé politiquement aux prochaines élections !
Bravo ! faut l’union de la ruralité totale ! Faudra en découdre politiquement avec celui qui ce fait le fanfaron à l’Élysée !
Comment des personnes arrivent à changer d avis sur la chasse comme notre président. Capable de diminuer de moitié le prix du permis national il y a un an et d’interdire les chasses ancestrales maintenant. On vois que les prochaines élections se rapprochent et comme il a beaucoup de vert dans ses effectifs ils oublie les promesses faites comme tous les présidents avant lui.