Les Ayatollahs écologistes, comme a aimé les appeler le Garde des Sceaux, Eric Dupont-Moretti, ont encore frappé en Loire Atlantique.
En effet, 5 installations de chasse au gibier d’eau ont été détruites, l’action a été revendiquée par le groupuscule écologiste extrémiste ALF. Comme l’explique la FDC44, « nous pouvons encore une fois constater que les faits parlent d’eux-mêmes et confirment la radicalisation du mouvement écologiste » et de poursuivre en listant les diverses actions anti-chasse qui ont eues lieu dans le département avec le sabotage des chasses à courre en forêt du Gâvre, la détérioration de nombreux véhicules de chasseurs à Savenay, et la dégradation du siège de la Fédération des Chasseurs à Nantes.
« Combien de temps devrons nous supporter ces actions contre une activité légale et culturelle ? », « Dans un Etat de droit et démocratique, est-il acceptable de voir ses biens détruits et sa propriété violée par des groupes de personnes qui ont décidé d’imposer leur propre vision du monde à l’ensemble de la société par la violence ? »
Voilà les questions que pose la FDC44 avant de conclure d’une manière cinglante en « Que va-t-il se passer si l’État n’est plus capable d’assurer la protection des biens et des personnes qui respectent les lois de la République ? ».
4 réflexions sur « 5 installations de chasse au gibier d’eau ont été détruites en Loire Atlantique »
De toutes façons aujourd’hui on casse tout, si c’est la seule maniere de se faire voir chapeau, Regardez ce qui s’est passé à Paris lors du match du PSG ….? Et alors que vont-ils avoir comme sanction comme d’habitude rien.C’est ça notre justice en France. Vraiment il y a du ménage à faire .
Comme d habitude pas de peine finenciere pour ce type de personnes mais si nous nous réagissons on ne nous loupera pas. Vive la justice.
Y ont beaucoup de chance …y viennent la nuit comme de la vermine rempante détruire le bien d’autrui…POUR LE MOMENT Y ONT BEAUCOUP DE CHANCE…! dans ce pays c’est l’extrême gauche la racaille des banlieux et les ecolos qui foute le bordel ! Mais le plus important c’est d’abolir la chasse petit à petit !
… Mais un jour, la chance ne sera pas au rendez-vous… aîe, aë, aïe, ça fera très mal, très très mal…. Patience, patience…