Ils étaient 4 à avoir été condamnés en avril 2019 pour une quinzaine de dégradations volontaires commises en réunion du bien d’autrui aux alentours de Lille en 2018.
3 d’entre eux se revendiquant d’ALF (Front de libération des animaux ) ont fait appel de cette décision. La cour d’appel de Douai a rendu mardi son verdict, et aucun des délinquants n’a vu sa peine réduite, au contraire.
2 des prévenus ont eu la confirmation de leur peine, soit 10 mois de prison ferme. Le troisième, enfin plutôt la 3eme, qui avait, en première instance, écopé de seulement 6 mois, a finalement vu sa peine alourdie à 10 mois de prison ferme. En effet, devant la cour d’appel, cette dernière, au lieu d’adopter une attitude de contrition, a revendiqué ses actes.
Des peines de prison ferme qui répondent à des actes violents, car on se rappelle que les condamnés avaient notamment par 2 fois tentés d’incendier un restaurant à Roubaix.
3 réflexions sur « Procès en appel d’antispécistes : peines de prison ferme confirmée et même alourdie »
Et oui quand tu vois que des racailles se font font condamné 13 fois mais chaque fois c juste un rappel a la loi et ils sont toujours dehors alors 10 mois pour dégradations je ny crois pas du tout
Après avoir pris des infos…les peines de moins de 2 ans de prisons ferme ne sont pas exécutées en FRANCE…100000 non exécutées en 2019… !
BRAVO LA JUSTICE…AUX SUIVANTS…!