Comme la majorité des commerces, à l’exception des restaurants et bars, l’enseigne Décathlon a rouvert hier la majorité de ses magasins. Une bonne nouvelle pour des millions de sportifs frustrés après 2 mois de confinement et qui ne vont pas manquer de s’y ruer.
Parmi eux, des chasseurs et tireurs adeptes de la marque Solognac entre autre. D’ailleurs peut-être aviez-vous remarqué, mais Décath’ a lancé une gamme sympa d’accessoires et vêtements pour le ball-trap ainsi que des cartouches prometteuses avec la T900 28 gr Sporting. Une cartouche de sport en plomb de 8 avec bourre piston.
Bref tout ça pour vous dire que si vous voulez vous rendre dans votre décathlon le plus proche, il vous faudra vous munir impérativement d’un masque de protection. Ces derniers ne sont obligatoires que dans les transports en commun, mais l’enseigne a choisi de l’imposer, pour la sécurité de son personnel et de ses clients. Bien sûr ce masque vient en complément de tous les autres gestes barrières. À noter également qu’il n’y aura pas non plus de cabines d’essayage.
Une réflexion sur « Tous chez Décath’, mais avec un masque ! »
bonjour,
aujourd’hui il est difficile de trouver une carabine de chasse semi-automatique 300 WM avec un canon de 60 cm ,alors que les munitions sont réalisées et testées aux environs de cette longueur !…