Lundi soir, une hutte de chasse a complètement péri dans les flammes dans les Hauts-de-France.
Il était aux alentours de 21h ce lundi quand les sapeurs-pompiers ont été appelés pour un incendie dans une hutte à Belloy-sur-Somme. L’installation de chasse perdue au milieu des marais était totalement en flammes quand ces derniers sont arrivés et ils n’ont malheureusement rien pu en sauver.
Cette hutte appartenait à la commune qui la louait à des chasseurs. C’était d’ailleurs l’une des plus belles installations du secteur.
Après 3 incendies de rendez-vous de chasse dans la région, la piste criminelle, même si elle n’est pas privilégiée par les enquêteurs à ce stade, se pose. Comment, hors période de chasse et en plein confinement, une hutte peut-elle prendre feu ?
3 réflexions sur « Somme : une hutte de chasse détruite dans un incendie »
Avec le nombre d’installations détruites en plein confinement, les accidents sont à écarter.
En effet, depuis des dizaines d’années les destructions n’ont jamais été aussi nombreuse.
Ce n’est pas le fait du hasard.
Tout ce que l’on peu souhaiter, c’est que ces criminels à l’origine de toutes ces destructions soient neutralisés le plus vite possible.
PRISON, FORTE AMENDE REPARATION A LEUR FRAIS.
Bonjour Jacques, accident regrettable, heureusement il n’y a pas eu de mort. Attention cependant à ne pas alimenter les théories du complot. Si à ce jour la piste criminelle n’est pas envisagée par les enquêteurs, il faudra attendre qu’ils éclaircissent la situation avec des preuves. En attendant, il y a d’autres pistes envisageables : brûlage de déchets verts, écobuages, cigarette mal éteinte… Cordialement
Bonsoir, franchement, vous y croyez, vraiment à ces autres pistes que vous citez ? Cherchez plutôt à qui le crime profite, qui sabote les miradors, les huttes, les postes aux grives et qui revendique tous ces sabotages. Il ne faut pas nous prendre pour des imbéciles!