Antispécisme, anti-chasse, défenseurs de la cause animalière en tout genre, il ne fait plus de doute que les méthodes utilisées par ces minorités se radicalisent de jour en jour.
Violence physique, dégradations et saccages en masse sont devenus le lot quotidien des chasseurs, éleveurs et autres métiers de la viande.
Sur la page d’AVA, un commentaire a fait bondir au plafond de nombreux chasseurs de par la violence de celui-ci. Derrière un pseudonyme, un homme explique gentiment à ses « confrères » qu’il faut à présent cesser les enfantillages et enclencher la seconde afin de lutter plus efficacement que jamais contre la chasse.
L’homme propose tout simplement et ouvertement de tuer des chiens de chasse et de frapper (jusqu’à quel point) les cavaliers de chasse à courre ! Une folie pure évidemment mais qui en dit long sur la détermination de ces extrémistes déconnectés.
Voici la copie d’écran ci-dessous de ce commentaire
23 réflexions sur « Quand les anti-chasse en appellent à tuer des chiens »
Ils tombent bien bas ces gugus hors catégorie, pas de mot pour qualifier ces propos
ce mec est simplement un malade,tuer les chiens? a mon avis,il n’a pas la lumière a tous les étages. a interner en urgence.
Et je suis sur que cette personne aime les animaux
Un abruti en puissance
Que des actions en justices soient faites contre eux et que la FDC porte plainte afin d’inquiéter les auterurs de tels faits et de tels propos
dommage je n’arrive pas a trouver sa page sur facebook !!
On a tous un devoir de signalement de ce genre de menaces aux autorités de police, si on faisait tous ainsi au hasard de nos visites de certains sites, cela en calmerait certains.
Ce genre de propos devraient être poursuivis par la justice pour incitation à la haine et actes de cruauté sur animaux domestiques et les humains. Ça viserait des groupes ethniques ou religieux que des plaintes seraient déjà déposées
je suis chasseur et responsable de territoire il est inadmissible de voir de tel commentaires envers nos amis à quatre pattes .
de tels propos doivent être signalé et leurs auteurs condamnés
Pour moi mes chiens sont sacrés comme mes propres enfants celui qui y touchera subira le meme sort
en bon ST Hubert !!
Tout ce qui est excessif est insignifiant, je remarque aussi que ce triste sire qui accuse ses amis de ne pas avoir de couilles, n’en a pas lui même suffisamment pour afficher son patronyme, au vu du nombre de fautes sur son torchon, il n’a pourtant pas dû les laisser sur les bancs de l’école !!
La cause animal n’a pas relevé son niveau de connaissance en « hortograffe » « conjuguaizon » et en façon de s’exprimer.
On identifie bien mieux ces « anti chasse » « antispécistes », niveau intellectuel à ras les pâquerettes, ce qui représente un réel danger car ils n’ont aucune idée de ce qu’ils font.
La fédération nationale doit porter plainte contre ce genre d’imbécile.
Derrière un écran, il ne prend pas beaucoup de risques, s’il en avait, comme il dit, il déclinerait son identité
Affligeant…. Rien de moins.
Il est de plus en plus d actualité que de rester solidaires devant ces extrémistes ignares et incultes…. Continuons à célébrer St Hubert et affichons nos valeurs !!!
J’espère qu’il y a une plainte déposée par la fnc
Aucun commentaire de ces amis écolos. Voila le vrai visage des antis-chasse. Il faut que la FDC de France porte plainte et que la justice fasse sont boulot.
qu’elle justice!!!?
Tien pas de réponse de Madame bardot ou de Monsieur Gaillard ils condamnent pas se conn…fait l’appel à l’exécution de nos compagnon de chasse je demande à la spa de porter plainte contre se gros conn..d je rappelle que toute entrave a une parti de chasse est condamnable de prison et d’amende mais maintenant ils s’attaquerait à nos compagnons à 4 pattes cette personne est dangereuse
Comme dirait mon ami le capitaine Haddock le bachibouzouk est analphabète et je ne comprends pas qu’avec le filtrage informatique les autorités ne l’aient pas au moins dans le collimateur si ce n’est appréhendé pour propos poussant au meurtre d’animaux de compagnie et violences caractérisées….
Les anties chasse non rien compris nous chasseurs aimerions que les corbeaux et les pigeons des villes leur chie sur tête que les renards investissez leurs maisons et qu il soit attaquer par les sanglier et la ont verra et la a sans prendre aux chiens c est vraiment des minables certaines pratique de chasse sont pas terrible certes mais ne faites pas des généralité aller dans les grandes chasse commercial arrêtez de vous en prendre aux petits.
Mais quelles autorités, il n’y a plus aucune autorités en France contre ce genre de personne, par contre on sait très bien mater les manifestations de gens honnêtes.
Il faut virer ce gouvernement au plus vite.
Insondable nullité, il croit qu’il suffit de souffler dans un sifflet à ultra-sons pour faire venir des chiens, c’est ridicule et démontre leur profonde ignorance. Les chiens de vénerie connaissent et répondent aux personnes qui les servent et écoutent trompes et appels de la voix. presque tout le monde sait cela.
et sinon les soit disant défenseurs de la cause animale ils lui ont répondu quoi ?
Oui la fédération des chasseurs dois porter plainte on ne peut pas laisser un tel climat s’installer car un jour ou l’autre cela va mal finir
Le niveau d’orthographe de cet agité du bocal ne lui permettrait pas de passer son certificat d’études. Sa vraie place est à l’asile son costume une csmisole.